* Posté le 06 juillet 2007 à 23:43:15 avertir modérateur
* C´est abuser de la prendre comme ça !
Quel éducation quand même... :sarcatic:
Non mais c´était surtout les petits cons de la cité qui l´agripait, soit par agression sexuelle caractérisée, soit pour se faire voir passant à la télé, paraître une star l´instant d´une seconde, soit plus que dans toutes leurs vies 