Nicolas qui fit ses escuses..
Ouvrire la porte de façon normal.
dommage
J´adors être un mouton qui s´amuse a regarder la chaîne des moutons ! Je trouve cela plutôt cool
L´amission bug chez moi
aller , on veut voir les débiles en action
C´est la cage aux folles dedans
Quoi le secret de Julien déjà?
Escort Boy
encore la pub
La pub c´est nul.
+1
* Winker profil * Posté le 06 juillet 2007 à 23:15:59 Ignorer winker avertir modérateur * La pub c´est nul.
Clair.
même un gosse de 5 ans a plus de vocabulaire que les candidats
Et c´est Nadège qui part.
pwned nadége
On pourra plu matter son cul
Pas de bol.
Les enculays ! Nadège part !