PPPPPPPTTTTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEE ILS ONT DEFONCER LA PORTEEEEEE !! !
MDR ils nt défoncé la porte
Il c balade haha
Pwned secret story aussi xDOSEF du bouton^^
Chaud le gars qui perd 3.000 €
C´est trop délirant !! !!!!!!!!!!!!!
Ah ok Castaldi qui sort une blague " nimp nawak "
owned 3000 euros dans le vent :O)
une golri. ^^
Secret Story EN FORCE !
D´un coté ils avait qu´a le faire mieux le bouton. ^^
Ils me font bien rire,eux !!
Nan mais comment ils ont défoncer la porte
les boulets quand même
respect au mec ka mi un chassez dans la porte
owned la porte
LOL
Ca fait quoi si un candidat marche sur la cible dans le salon?
Quel porte ?
Vous trouvez pas que Laly a une voix d´homme ?