Ils considèrent Ophélie comme "malade" !!
c sur que c´est les triplés qui sorten !! elles ont plu rien a foutre la bas . . .
c´est a 2h sur tf1?
Moi aussi je tomberais malade avec Laly dans la maisons.
Laly je vais la buter sur place ...
Personne ne l´a nomminé Laly je crois ?
Vais pas tarder a y aller. Vive Laly.
J´arrive plus a voir la vidéo
Nàn. Mais faire sortir les triplées était une urgence pour eux .
Aucune réaction par rapport aux dents et au nezde Maryline ? Je vous comprends.
Gabriel qui drague un cheval (Marilyne)
Maryline & Laly
Je vous pends.
* Posté le 06 juillet 2007 à 01:51:22 avertir modérateur * J´arrive plus a voir la vidéo
Quittes, et retourne sur le lien.
Un cheval qui se trémousse
Omg gabriel et Julien ...
C quoi le secret d´Ophélie ?? ????
Allez a demain soir. Pour savoir qui vas sortir. Meme heure ici. Bisous.
Bonne nuit SA
Pleureuse proféssionelle.
Mythical merci Super-aulas GD night