Vous pronostiquez qui comme vainqueur ?
Frédéric et les triplées, les deus seuls qu´on savaient qu´ils sortiront tous de suite.
Marilyne. Elle parle jamais presque. Mais participe quand meme.
Nadege est trop belle C´est toujours les moches (tatiana et laly) qui ragent
Erwan sasn aucun doute
* Posté le 06 juillet 2007 à 01:43:09 avertir modérateur * Nadege est trop belle C´est toujours les moches (tatiana et laly) qui ragent
Laly c´est un bonhome.
c´est clair
Mythical clair, elle essaye de se donner un genre en faisant la rebelle
Moi je pronostiquerais sur Maxime,son secret est très dur à découvriret les gens ne se frottent pas top à lui.
Erwan on le voit plus. Il est mort ?
Et ben c vrément des couche tard !! ! normal ki soient tous fatiguééé
* Posté le 06 juillet 2007 à 01:44:39 avertir modérateur * Mythical clair, elle essaye de se donner un genre en faisant la rebelle
Trop che-lou ! bon délire ! grave quoi !
mega re-lou ! ah ouai chaud ... !
Laly a pris la maladie de Marjorie. Elle danse toutes seul devant la vaiselle que fait toutes seul tatiana.
Dommage qu´ophelie soit pas la C´est trop chelou
Mister Secret Story Gabriel
C´est vrai que Laly commence vraiment a etre relou à tout le temps se plaindre des gens... Elle s´est vraiment pas vue
Mdr Anasse. Le pire c´est qu´après ils doivent se lever a 8H.
Marilyne le cheval qui sait pas danser.
Le nez et les dents de Maryline ! c´est choquant !
On la comparait a Loana.