* Posté le 06 juillet 2007 à 01:36:02 avertir modérateur
* * Super-Aulas profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 01:34:09 avertir modérateur
* Moué. La prochaine qui sort a part les triplées c´est Ophelie. 
Toujours en train de pleurer.
>> Ouai mais elle enmerde personne.
La prochaine à sortir, sa doit être Laly ...
Croisons les doigts 