Moi je trouve que Laly est une connasse, elle se la péte, se sent supérieur, croit tout savoir, c´est une, c´est, c´est INDESCRIPTIBLE, on a envie d´lui foutre une tarte à chaque fois qu´on la voit gueuler. 
Xavier se sent pas pisser, et il a une meuf vraiment très conne 
J´ai horreur de la voix d´Ophélie, et en plus, elle est aussi conne que Tatiana. 
Voilà 
Tous ceux là devraient être viré en 1er, et pourtant ils vont rester jusqu´à la fin..

____________________________
Youpikaé Youpikaé Youpikaé 