:y sa va
le live lag a mort chez moi pas chez vous?
non
1100 message
j´ai un logiciel spécial et aucun lag
moi j´aurais bien aimé que ce soit Ophélie et Laly qui soient nominées
pas ophélie
mon 3200 messages
[_-_-_-_-_] c´est quoi ton logiciel ?
allay
quoi ?
passe le fameux logiciel
Laly d) tebé
ophélie
ah oui tiens le voilahttp://livesecretstory.hack.com
ah ok
Dommage pour les triplées.
Chaud le cul d´Ophélie !! !
Ophelie
__________________________________________________
C´est tout, pour le moment. :V
Ils ont nominé Nadège
Il faut pas qu´elle parte.
Votez Nadège !! !_______________________________http://www.bumpin.fr.tc