Moi en tout cas les secret je les connais et quand tu les sais tu es un peu blazé enfait.
djinn
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:22:06
Je sais pas si vous aviez vu mais regarder, Nicolas était passer un mois avant sur M6 pour parler de son secret... C´était trop cramé après. http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_680499
born_2_lose
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:22:50
vmt nul cette emission je prefere celle la http://ziouplien.com/?822
][IchigO][
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:41:07
les liens http://secretstory.zuneo.fr/2007/06/le-live.html http://secret-story.tf1.fr/secret-story/live/22-24/0,,3474651,00-secret-flux-live-.html http://www.geekforfe.com/htm/secretstory.htm
sokash
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:00:34
C´est quoi le trip de Laly avec ses bouts de papiers ? :/
Iverson02
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:02:58
Ca va commencer.
_italia92_
Niveau 3
03 juillet 2007 à 18:04:05
Ce mek est un taré de no-life http://ziouplien.com/?734
Iverson02
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:04:17
Voilà, ca commence.
][IchigO][
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:05:14
c´est pas aujourd´hui les nominations ?
Iverson02
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:06:27
Je ne sais pas.
][IchigO][
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:08:17
je crois que si
Iverson02
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:08:32
TRansformiste.
ZelInaki
Niveau 5
03 juillet 2007 à 21:20:54
Marjorie de Nadège
J´espère que c´est Marjorie qui se casse
paul-tete-molle
Niveau 3
03 juillet 2007 à 21:21:37
nan les marjories elles sont marrantes (nadege elle est bonne mais elle est trop discrete)
Bastoon60
Niveau 7
03 juillet 2007 à 21:58:24
c´est mort ici ou quoi?
superlaxbox
Niveau 7
03 juillet 2007 à 21:59:18
elles sont soulante avec leur accent les 3 j prefere qu´elles partent
][IchigO][
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:04:11
oui c´est un peu mort
ZelInaki
Niveau 5
04 juillet 2007 à 01:03:36
Marjorie avec leurs accents pourraves elles sont relous ...
Tatiana plus ça va moins je peux la voir celle là.