| Citation de : Krump
| Date du message : 02 juillet 2007 à 05:16:24
| Contenu du message :
| "Erwan c´est une fille au depart (née avec un vagin) mais dans sa tete c´est un mec, alors elle veut avoir un penis
JE trouve que les gens comme ça c´est des connards parce que après ils se font passer pour des mecs, le gars il va baiser avec une nana qui croira que c´est un mec, et elle va se faire entuber.
C´est pire quand c´est l´inverse : vous imaginez coucher avec une belle nana et après elle vous apprend qu´en fait c´est un trans ? 