CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

ParisSG_78
ParisSG_78
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:54:14

je l ai fait l esprit du verre ta l heure avec ma rem poursa voir le resulta du bac de mon ref

lestephanois81
lestephanois81
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:54:39

Non mais jsuis serieu il a fait une averse de malade limite l´orage 2min apres que le verre est bougé !! impressionnat jy croi !

ParisSG_78
ParisSG_78
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:55:59

esprit du verre est tu la i tu es la va vers oui

ces sa qui faut dire

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:56:47

Concernant la pluie jepnse pas que ca aie un rapport mais sinon ´y croit concernant le verre!

ParisSG_78
ParisSG_78
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:57:16

sa marche ma mere fait sa de temps en tant :lol:

lestephanois81
lestephanois81
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:58:06

Perso j´y croi maintenant pasque a la vitesse ou allé le verre c´est pas possible que sa soit faux c´été impressionnant !

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:58:31

J´imagine le mec qui réussi a connaitre le sujet du bac en avance en faisant appel aux esprits :fou:

Anhalya
Anhalya
Niveau 4
02 juillet 2007 à 03:58:36

Mais Xavier a pas tort :(

KingRabbit---
KingRabbit---
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:58:54

Il les a tous pwned xavier :noel:

ParisSG_78
ParisSG_78
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:59:45

il faut mettre un papier oui , un papier non , un papier je ne sais pas , et un verre qu il faut metre au milieur est tu dis " esprit du verre est tu la , si tu es la va vers oui "

des q u il va vers oui il faut dire " retourne au milieur "

et tu dis tes truc que ta a dire et si il ne vient pas tu dis " manifeste toi !

et si c´est un esprit malin tu fais va au diable et tu retourne le vers

Anhalya
Anhalya
Niveau 4
02 juillet 2007 à 03:59:51

Rhaa écran noir!!!!

KingRabbit---
KingRabbit---
Niveau 6
02 juillet 2007 à 04:01:17

Ca baise :noel:

ParisSG_78
ParisSG_78
Niveau 6
02 juillet 2007 à 04:03:16

aie il ont faili se faire griller

FeLiPe_MAZDA
FeLiPe_MAZDA
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:04:10

Mdr comment elle a fliper mariline

ParisSG_78
ParisSG_78
Niveau 6
02 juillet 2007 à 04:06:47

il font les esprit les autre on les voit pas

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:08:16

Comment elle c´est faite griller Tatiana avec sa sucette.. :noel:

lestephanois81
lestephanois81
Niveau 6
02 juillet 2007 à 04:09:00

Bon moi je vais au lit pour voir une meuf sucer sa sucette une blonde ki flippe a mort et xavier kisen ballec !!
Demin a 6h tous devant tf1 prime time exclusif loool

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 04:09:01

Mais comment je flippe tout seul moi , j´ai pas envie d´aller me coucher mdr

Prizoeauniez
Prizoeauniez
Niveau 4
02 juillet 2007 à 04:09:10

héé il sont ou les otre ??

---------------------------------

http://www.youpown.com le forum de pwnages de filles sur msn en cam !

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:09:50

J´ai regardé 2 secondes, c´est bien au moins ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment