En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !
lestephanois81
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:42:09
Je suis sur le cul !! ! enfoirée trop impressionant et je pense que c´est du vrais !!
Prizoeauniez
Niveau 4
02 juillet 2007 à 03:42:37
en fait c´est qui leur a parlé il c´est pris pour le fake de u frere a l´autre
---------------------------------
http://www.youpown.com le forum de pwnages de filles sur msn en cam !
exhhumed
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:43:20
prizo a raison c´est qui est intervenus
Kingston44
Niveau 23
02 juillet 2007 à 03:45:02
Mais attendez là, le verre à finalement bouger tout seul, vous l´avez vu ?
lestephanois81
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:45:10
il fon chier avec leur censure tf1 !! ! J´ai les resultat du bac demain faut bien m´occuper!! lol
[_-_-_-_-_]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:45:13
merci a toi
K3vinkiller88
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:46:58
lestephanois81 => pareil j´arrivais pas a dormir donc j´allume ca mais maintenant c´est mort je fais nuit blanche
Fleischerin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:47:19
Imaginez qu´en fait c´était la mission de quelqu´un que de faire croire a tout le monde queles esprits existent. On aura pas l´air bête
Prizoeauniez
Niveau 4
02 juillet 2007 à 03:47:23
jespere que tf1 va pa censuré avec eux on sait jamais
---------------------------------
http://www.youpown.com le forum de pwnages de filles sur msn en cam !
Fleischerin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:48:30
De toutes façon tout a été censuré là... enfin presque..
lestephanois81
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:49:00
Jen avait presque oublier que demin j´ai mes resultat du bac ^^ Nuit blanche en perspective jsui a fond mais avec leur cencure il soule quand meme !! !
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:49:01
* Citer Ignorer kingston44 kingston44 profil * Posté le 02 juillet 2007 à 03:45:02 avertir modérateur * Mais attendez là, le verre à finalement bouger tout seul, vous l´avez vu ?
Oui.
exhhumed
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:50:10
oui mais j´ai pas vu les fils
MDRRRRRRRRRRRRR
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:50:26
bon c´est quand qu´ils recommencent ?
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:51:24
C´est des relous , ça y´est ils parlent du truc ils censurent , ça me gave , bonne nuit.
lestephanois81
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:52:00
Ce qui ma fait alluciné c´est comment il a plus quand le verre a commencé a bougé laisse tombé et des qu´il ont eu fini la pluis c´est arrété !! et allé tf1 cencure o také demin grosse emision limite un prime lol
exhhumed
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:52:11
jy go aussi bonne nuit a tous
[_-_-_-_-_]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:52:52
ils vont recommencer !
Fleischerin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:53:19
lestephanois81 Imagine un esprit qui se manifeste trop => Tornade force 5
Bonne nuit a ceux qui partent
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:53:30
Ah bah je reste
Non en fait non je suis mort , si quelqu´un peut enregistrer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.