CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

lestephanois81
lestephanois81
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:42:09

Je suis sur le cul !! ! enfoirée trop impressionant et je pense que c´est du vrais !!

Prizoeauniez
Prizoeauniez
Niveau 4
02 juillet 2007 à 03:42:37

en fait c´est :noel: qui leur a parlé il c´est pris pour le fake de u frere a l´autre

---------------------------------

http://www.youpown.com le forum de pwnages de filles sur msn en cam !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:43:20

prizo a raison c´est :noel: qui est intervenus

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
02 juillet 2007 à 03:45:02

Mais attendez là, le verre à finalement bouger tout seul, vous l´avez vu ?

lestephanois81
lestephanois81
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:45:10

il fon chier avec leur censure tf1 !! !
J´ai les resultat du bac demain faut bien m´occuper!! lol

[_-_-_-_-_]
[_-_-_-_-_]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:45:13

merci a toi :noel:

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:46:58

lestephanois81 => pareil j´arrivais pas a dormir donc j´allume ca mais maintenant c´est mort je fais nuit blanche :fou:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:47:19

Imaginez qu´en fait c´était la mission de quelqu´un que de faire croire a tout le monde queles esprits existent. On aura pas l´air bête :o))

Prizoeauniez
Prizoeauniez
Niveau 4
02 juillet 2007 à 03:47:23

jespere que tf1 va pa censuré avec eux on sait jamais

---------------------------------

http://www.youpown.com le forum de pwnages de filles sur msn en cam !

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:48:30

De toutes façon tout a été censuré là... enfin presque..

lestephanois81
lestephanois81
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:49:00

Jen avait presque oublier que demin j´ai mes resultat du bac ^^
Nuit blanche en perspective jsui a fond mais avec leur cencure il soule quand meme !! !

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:49:01

* Citer Ignorer kingston44 kingston44 profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 03:45:02 avertir modérateur
* Mais attendez là, le verre à finalement bouger tout seul, vous l´avez vu ?

Oui.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:50:10

oui mais j´ai pas vu les fils :noel:

MDRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRR
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:50:26

bon c´est quand qu´ils recommencent ? :bave:

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:51:24

C´est des relous , ça y´est ils parlent du truc ils censurent , ça me gave , bonne nuit.

lestephanois81
lestephanois81
Niveau 6
02 juillet 2007 à 03:52:00

Ce qui ma fait alluciné c´est comment il a plus quand le verre a commencé a bougé laisse tombé et des qu´il ont eu fini la pluis c´est arrété !! et allé tf1 cencure o také demin grosse emision limite un prime lol

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:52:11

jy go aussi bonne nuit a tous

[_-_-_-_-_]
[_-_-_-_-_]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:52:52

ils vont recommencer ! :noel:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:53:19

lestephanois81 :d) Imagine un esprit qui se manifeste trop => Tornade force 5 :fou:

Bonne nuit a ceux qui partent :)

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:53:30

Ah bah je reste :noel:

Non en fait non je suis mort , si quelqu´un peut enregistrer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment