CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

tonerre
tonerre
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:32:21

Nadege elle va creuvé mdr , elle flippe trop sa race

Alpha5-20
Alpha5-20
Niveau 9
02 juillet 2007 à 03:32:26

pk kessse qui c passer ? ils ont parler dans le vents ou quoi la ?

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:32:45

Le son est reparti!!
Sinon c´etait pas son meilleur pote mais son frere!

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:33:23

Les soeurs et Nadège sont traumatisés mdr :noel:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:35:34

Alpha5-20 :d) Ils ont tenté de rentrer en contact avec des esprits et ils y sont parvenus.

Anhalya
Anhalya
Niveau 4
02 juillet 2007 à 03:36:26

Hahaha Nicolas : Aller... je te libère esprit :-p

Prizoeauniez
Prizoeauniez
Niveau 4
02 juillet 2007 à 03:36:27

fdp de censure

---------------------------------

http://www.youpown.com le forum de pwnages de filles sur msn en cam !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:36:29

ouai ils ont trop reussi :noel:
c´est beau les moutons quand meme :noel:

tonerre
tonerre
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:37:09

bon moi je crois que je vais m´arreter la dessus

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:37:28

Non mais trop cramé c´est pas eux c´est pas possible.

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:37:56

Enfin c´est pas eux qui ont bougés le verre.

MDRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRR
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:38:07

expliquez ce qu´il c´est passer avec les esprits :bave:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:38:09

Et TF1 qui fait tout pour qu´on ne sache rien. Que sa soit oublié a jamais.. :hum:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:38:43

MDRRRRRRRRRRRRR :d) Relis un peu plus haut.

Alpha5-20
Alpha5-20
Niveau 9
02 juillet 2007 à 03:38:48

flex je regrette d´avoir loupé se moment j´espere que ca i sera demain

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:39:00

TF1 pres a tout pour plus de monde a l´ecoute, on va bientot voir les chaises bouger :noel:

tonerre
tonerre
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:39:09

2h52 : Les jumelles ce tire
2h54 : La séance est commencé depuis 7 min , et Maryline s´en va (elle flippe , normal en mem temps)
3h08 : Séance terminé , rien ne sais passé , nouvelle tentative , les jumelles sont de retour , gabi ce tire
3h15 : Sa marche , vraiment flippant . L´esprit a un message pour Laly , c´est un truc de malade .

aparement c´est le melleur ami de Laly . Les jumelle flippe veule partir . nadege est en pleure .
La pluie commence a tombé , ils sont en extérieur . Censure sonore , une des jumelle pleure elle aussi

3h30 : La session est terminé , vrai ou faux ? a vous de voir pour moi je sais que tout sa été bien réel

apparement , tout le monde veux recommencé dc si vs avez votre nuit resté scotché

[_-_-_-_-_]
[_-_-_-_-_]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:39:25

FAKE FAKE ET FAKE :noel:

Anhalya
Anhalya
Niveau 4
02 juillet 2007 à 03:40:45

Seul dieu le sais :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:41:59

Probleme dieu est un fake :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment