2h52 : Les jumelles ce tire
2h54 : La séance est commencé depuis 7 min , et Maryline s´en va (elle flippe , normal en mem temps)
3h08 : Séance terminé , rien ne sais passé , nouvelle tentative , les jumelles sont de retour , gabi ce tire
3h15 : Sa marche , vraiment flippant . L´esprit a un message pour Laly , c´est un truc de malade .
aparement c´est le melleur ami de Laly . Les jumelle flippe veule partir . nadege est en pleure .
La pluie commence a tombé , ils sont en extérieur . Censure sonore , une des jumelle pleure elle aussi
3h30 : La session est terminé , vrai ou faux ? a vous de voir pour moi je sais que tout sa été bien réel
apparement , tout le monde veux recommencé dc si vs avez votre nuit resté scotché