sa mere ca fait une heure que j´essaye de faire marcher le lien sur tf1 l´écran reste toujours noir
tonerre
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:26:24
on diré quil jou la c nul
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:26:38
Ils veulent pas qu´on sache le message les raclures , et je pourrais pas regarder demain
J´AI LA RAGE
Prizoeauniez
Niveau 4
02 juillet 2007 à 03:27:21
sa strouve c juste de la censure et qu´ils veulent pas montrer ce genre de truc a la télé
---------------------------------
http://www.youpown.com le forum de pwnages de filles sur msn en cam !
[_-_-_-_-_]
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:27:22
perso j´y croit pas du tout
K3vinkiller88
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:27:52
Tain couper le son au meilleur moment! Ya nadege et marjorie qui sont a la limite des larmes!
tonerre
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:27:59
sa va passé dans le monde entier sa mdr
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:28:31
Mais là c´est chaud , j´ai vu le verre bouger , aucun ne faisait de mouvements qui pourrait dire qu´ils l´ont bougés eux mêmes , ils l´effleuraient à peine
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:29:05
Erwan aussi j´ai l´impression.
Putain je me serais couché à 2h si y´avait pas eu ça lol
Winker
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:29:21
Il y a quoi ?
Anhalya
Niveau 4
02 juillet 2007 à 03:29:31
Lol exelent se qu´il font je veu écouter!!!!
tonerre
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:29:48
ya une des jumelle qui chialé tt a leure o débu
Winker
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:30:41
Pas de bol.
Fleischerin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:30:44
Winker Ils sont entrain d´appeller les esprits et yen a un qui communique avec eux en se moment.
K3vinkiller88
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:30:55
Tain c´est fini ils se barrent :cry:
ZelInaki
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:31:28
mdr Erwan pleure , les deux jumelles aussi , Nadège elle est traumatisé , Laly elle pleure d´émotion pour avoir pu " parler " à son meilleur ami , Julien y s´en fout expdr
K3vinkiller88
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:32:04
Laly pleure et se fait reconforté par Nicolas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.