Putain comment il essaye de l´amadouer nico, la nadège
Nadège
![]()
Moi ça fait 2-3 nuits que je dors vers 6h du mat´ parce que j´écoute la convers´ de Nico avec une meuf toute la nuit, bon après je me lève à 13-14h, ça nique la journée un peu mais bon je le kiffe le Nico ^^
Sapien qui parle de cas sociaux ! C´est l´hopital qui se fou de la charité ! ![]()
Kingston
depuis le dépuis de secret story moi c´est que ca ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8252472-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [-Sapien-]
| Date du message : 29 juin 2007 à 02:38:11
| Contenu du message :
| "Non mais Secret Story je me suis dis c´est encore une grosse merde , mais tu te tapes de ses barres c´est abusé quoi , genre tout à l´heure , j´en ai pleuré de rire avec l´autre con de Fred qui nous racontre son histoire
c´était énorme quoi
|
| >> Lol il a raconté quoi ? ![]()
| T´aime sbien regarder des cas sociaux enfermés toi
"
• Une histoire avec une chinoise, qu´il a gerber 3 fois dont une sur ses pompes, qu´il a fait le tour du monde avec ses potes ( les martien sans doute ), fin bref, pas mal quoi, le racontage de vie. ![]()
Non mais Secret Story je me suis dis c´est encore une grosse merde , mais tu te tapes de ses barres c´est abusé quoi , genre tout à l´heure , j´en ai pleuré de rire avec l´autre con de Fred qui nous racontre son histoire
c´était énorme quoi
Lol il a raconté quoi ?
![]()
T´aime sbien regarder des cas sociaux enfermés toi
Non mais genre il fait un voyage au japon avec un pote pendant un mois il rencontre une fille il craque pour elle mais elle a déjà un mec , et son pote trouve une fille , bon voilà ils restent un mois tout les 4 , ensuite il devait allé à Hawai et Tahiti conneries du genre , en fait il a eu des problèmes il a raté tout ses trains il se retrouve à New-York où il retrouve la chinoise ensuite en France il la retrouve et enfin bon faut l´écouter en direct c´était extra quoi ^^
-raz-
-raziel-
Razkozy
-raz-
-raziel- Razkozy
Kingston je suis pareil presque lol , c clr ke kan jme leve a 15h sa me fé chié mé bon jpasse des bonnes nuits
Fredo avec ces histoire ca fait 2 ![]()
Putain j´espère qu´il partira pas ![]()
Julien a dit qu´il restera donc il restera ![]()
On a la même vie avec Secret Story ^^
Moi Nico c´est un de ceux que je kiffe le plus, si demain soir y part, ca va chialer dans la maison ![]()
Fred est délire mais Nico est trop sympa
C´est Erwan qui aurait du partir en premier !
Mais personne l´a nominé pour pas qu´on la prenne pour une meuf qui serait anti ce que fait erwan quoi ! Bref il a plombé le jeu lui ! ![]()
Je parles de nico ![]()
Fredo est plus intéressant que le chippendale ![]()
Ce que je kiff trop:
-Xav
-Tatia
-Ophé
-Nico ![]()
-Julien aussi defois ![]()
"Moi Nico c´est un de ceux que je kiffe le plus, si demain soir y part, ca va chialer dans la maison
"
Wesh Joju la kaïra ![]()
Nadege est en manque affectif
![]()
Nadege se grille carrement :
- comment il s apelle tn mec?
- Sylvain
...