faudrait que les autres decouvrent le secret de X et Tati comme sa ils pourraient se montrer et ils auraient trop envie de baiser
300€ en moins pour Xaviay
Marylin c´est elle la naturiste
Quedal, Nadège c´est la plus mignonne !
tss tss c´est Marylin la naturiste on le sait déjà, Nadège elle a des TOC
pkoi 300€ en moins pour X?
euh, "mignonne" est tres différent de "bonne" ou "naturiste"
Nadège est mignonneOphélie elle est bonne
Oui si tu veux
Mais c´est juste pour dire que Marylin était Naturiste et c´est ça son secret
Et Nadège a des toc
ah, donc Marilyn on pourra la voir a poil ?
tu sais c´est TF1...c´est pas le canal XXX !
c´est clair
* Posté le 27 juin 2007 à 11:11:03 avertir modérateur * pkoi 300€ en moins pour X?
Pke hier ils ont donnés des regles a apprendre par coeur et la voix a demandé a Xavier d´en citer une précise , il a pas su faire , 300$ en moins
pwned
Au fait il est où Nicolas
maintenant c´est trop chaud les secrets à deviner du style "je suis policier et Strip teaseur"
Ques ce qui c passé ce matin, lalarme des secrets a retenti ? Les 10 commandements c kan ?
je sais pas
dur d´apprendre les commandements
quelqu´un pourrais t´il me donner un allopass ?
la blaze