En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !
PopuIaire
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:11:13
c´est nico, mais lui depuis le debut il a envie de tirer un coup
taleur quand ophelie jouait lallumeuse il avait un oreiller sur sa teub
-[eSpion]-
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:11:50
klr mais Ohpélie veut trop ....
joeystarr_93
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:12:28
ophélie y a pas moyen elle vas se faire sauter avant la fin
-[eSpion]-
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:12:51
il se mette dacord pour un plan
PopuIaire
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:12:52
avant la fin???
t´est ouf avant la semaine
-[eSpion]-
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:13:35
Populaire je pense quelle va partire tte seul
Fleischerin
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:14:03
Mais c´est quoi cette discution de ménagère entre les 2 là
-[eSpion]-
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:14:08
dans la convers de Nico et Marjorie j´ai entendu "enc*ler"
joeystarr_93
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:15:10
maintenent que j y pense quand les triplées seront decouverte elles vienderont toutes dans l´apparte???
PopuIaire
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:15:29
ouai je pense!
-[eSpion]-
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:15:37
ils se raproche petit a petit
-[eSpion]-
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:16:11
Joey oui biensure vu qu´elle n´auron plus rien a caché
-[eSpion]-
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:16:58
Olala , Nicolas ca par en cou*lle la...
Fleischerin
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:17:07
Il vient de parler de se faire quelqu´un là....
Fleischerin
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:18:38
Et en plus ya une fille qui simule un mal de crâne ...
-[eSpion]-
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:18:44
c´est chaud entre Ophé et tatia
-[eSpion]-
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:19:52
Nico et MArjo ont parlé d´un truc vraiment bizzare, genre ils veulent frappé kkun, j´ai entendu nico a dit, Je vai enlvé tte les cam je men fou ... des truc du genre
PopuIaire
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:20:47
ouai c´est par rapport au nomins y´a plein de complots
joeystarr_93
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:20:48
bon les amis moi je vais pieuter parce que la sa devient affreusement chiant et que je capte pas ce qu´elles disent
Bonne Nuit
-[eSpion]-
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:21:52
joey bye!!
les cuisse a ophé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.