CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:25:08

bastoon, des problèmes, une envie de frapper? Je te conseille un sport de combat, tu rencontreras du monde et tu pourras canaliser ton énergie :(

krottoku
krottoku
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:26:07

kingston :d) c´est net

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:26:09

Kingston c´est quoi un TOC ? :( trouble machin je men fous mais ca veut dire quoi? :(

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:27:17

c´est un tic?

Bastoon60
Bastoon60
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:27:20

non sa ira tinkiete mé bn jtrouve sa un peu con ke vienne ici pour faire ta morale

texticule
texticule
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:27:27

TOC :d) trouble obsessionel compulsif

le plus dur c´est le mec qui a vu les extra terrestres putain comment tu veux trouver... c´est IMPOSSIBLE

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
26 juin 2007 à 22:27:35

Trouble obsessionnel compulsif

represente78
represente78
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:27:37

Nuget-70 -> tu galere dans ta vie toi, bien sur on sort mais t´a vu des fois je rentre chez moi pour dormir une vraie nuit je rentre sur le topic ya dla déconne et voila.

Toi t´a aucun amis, ton existence ce résume a faire croire sur un forum que t´est un emc violent qui leve 10 meufs par jour et tout donc je n´aurais qu´un conseil DEGAGE.

T´as rien à fair eiçi va plutot jouer au scrablle avec ta mere au moins t´apprendra un truc.

:noel: est inclashable

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:28:21
  1. kingston44 profil
  2. Posté le 26 juin 2007 à 22:27:35 avertir modérateur Ignorer kingston44
  3. Trouble obsessionnel compulsif

:d) heuresement j´ai dis je sais que ca veut dire ca mais ca veut dire quoi ? :( :noel:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:28:48

tres interresent, vous apprenez des mots.... :(

moi, me faire 10 filles par jours? non :(

Bastoon60
Bastoon60
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:28:54

merci represente78

represente78
represente78
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:29:40

Nuget-70 c´était un exemple pour te renvoyer ta propre image d´une vie ideal

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
26 juin 2007 à 22:29:46

bah ça veut dire ça :noel: elle a des troubles obsessionnel, elle peut avoir comme obsession de faire un truc avec les yeux, etc...

Sinon Nadège me rapelle Elodie Frégé de la Star Ac´ et la même voix

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:31:10

non c´est EMMA DAUMAS :oui: elle me fait rapelé a elle ou Clara :noel:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:31:30

vous regardiez aussi la star ac :(

toutes les choses ou on vois des gens evoluer en liberté, tels des poules vous interesse :(

bon, je vais voua laissez, j´ai appris pleins de chose, je repasserai peut etre demain matin, si j´ai le temps :(

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:32:44

Nuget ok bye ravi de t´avoir rencontré :(

texticule
texticule
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:33:01

ah ok le nolife refoulé...

LoVe---EmiLiE
LoVe---EmiLiE
Niveau 3
26 juin 2007 à 22:33:30

http://www.jeux-super-fun.fr.tc
http://www.jeux-super-fun.fr.tc
http://www.jeux-super-fun.fr.tc
http://www.jeux-super-fun.fr.tc
http://www.jeux-super-fun.fr.tc
http://www.jeux-super-fun.fr.tc
http://www.jeux-super-fun.fr.tc
http://www.jeux-super-fun.fr.tc
http://www.jeux-super-fun.fr.tc
http://www.jeux-super-fun.fr.tc
http://www.jeux-super-fun.fr.tc
http://www.jeux-super-fun.fr.tc

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
26 juin 2007 à 22:33:39

Mais c´est un secret de merde parce que c´est pas spécial, t´en a plein en France qu´on des toc

Il l´ont prise juste pour avoir une belle meuf, et moi je persiste lol, de mon côté elle me rapelle Elodie Frégé, grande blonde, cheveux long, même voix etc...

Tamagotulipe
Tamagotulipe
Niveau 4
26 juin 2007 à 22:34:02

Ils mon pas oublié cela :noel: TAMAGOTULIPE :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment