En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !
Nuget-70
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:25:08
bastoon, des problèmes, une envie de frapper? Je te conseille un sport de combat, tu rencontreras du monde et tu pourras canaliser ton énergie
krottoku
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:26:07
kingston c´est net
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:26:09
Kingston c´est quoi un TOC ? trouble machin je men fous mais ca veut dire quoi?
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:27:17
c´est un tic?
Bastoon60
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:27:20
non sa ira tinkiete mé bn jtrouve sa un peu con ke vienne ici pour faire ta morale
texticule
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:27:27
TOC trouble obsessionel compulsif
le plus dur c´est le mec qui a vu les extra terrestres putain comment tu veux trouver... c´est IMPOSSIBLE
Kingston44
Niveau 23
26 juin 2007 à 22:27:35
Trouble obsessionnel compulsif
represente78
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:27:37
Nuget-70 -> tu galere dans ta vie toi, bien sur on sort mais t´a vu des fois je rentre chez moi pour dormir une vraie nuit je rentre sur le topic ya dla déconne et voila.
Toi t´a aucun amis, ton existence ce résume a faire croire sur un forum que t´est un emc violent qui leve 10 meufs par jour et tout donc je n´aurais qu´un conseil DEGAGE.
T´as rien à fair eiçi va plutot jouer au scrablle avec ta mere au moins t´apprendra un truc.
est inclashable
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:28:21
kingston44 profil
Posté le 26 juin 2007 à 22:27:35 avertir modérateur Ignorer kingston44
Trouble obsessionnel compulsif
heuresement j´ai dis je sais que ca veut dire ca mais ca veut dire quoi ?
Nuget-70
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:28:48
tres interresent, vous apprenez des mots....
moi, me faire 10 filles par jours? non
Bastoon60
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:28:54
merci represente78
represente78
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:29:40
Nuget-70 c´était un exemple pour te renvoyer ta propre image d´une vie ideal
Kingston44
Niveau 23
26 juin 2007 à 22:29:46
bah ça veut dire ça elle a des troubles obsessionnel, elle peut avoir comme obsession de faire un truc avec les yeux, etc...
Sinon Nadège me rapelle Elodie Frégé de la Star Ac´ et la même voix
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:31:10
non c´est EMMA DAUMAS elle me fait rapelé a elle ou Clara
Nuget-70
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:31:30
vous regardiez aussi la star ac
toutes les choses ou on vois des gens evoluer en liberté, tels des poules vous interesse
bon, je vais voua laissez, j´ai appris pleins de chose, je repasserai peut etre demain matin, si j´ai le temps
Mais c´est un secret de merde parce que c´est pas spécial, t´en a plein en France qu´on des toc
Il l´ont prise juste pour avoir une belle meuf, et moi je persiste lol, de mon côté elle me rapelle Elodie Frégé, grande blonde, cheveux long, même voix etc...
Tamagotulipe
Niveau 4
26 juin 2007 à 22:34:02
Ils mon pas oublié cela TAMAGOTULIPE
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.