la voix hop, je bande
La grande blondasse (maryline? ) JE PEUX PAS LA SAKAY
Moi je bande plutôt sur Nadège, Tatiana et Ophélie.
Tatiana
Maryline je peux pas la voir non plus
nan Tatiana elle est "plate"
Ophélie
Naège ...
ophélie est une pouf cf sa facon de parler
Les triplées, Maryline
tatiana elle a les cuisses aussi large que les bras
chaud de juger que sur le physique
ophélie a beau est aussi refaite qu´une poupée, elle est totalement idiote.
tatiana est certes moins "gonflée" mais est bcp plus interessante
eric--zemmour J´aime bien ton pseudo
Buzz!
Fred a buzzé.
Nadege est complice avec erwan lol
soit elle l´aime bien soit elle veut pas etre eliminé donc se fait des amis
les triplées
Au début je croyais que c´était Maryline le transexuel.
Xavier a dit que pendant la choré, y´a eu une tension avec lui et quelqu´un d´autre, c´était avec qui
Excellent que Fred ai buzzé, il va humilié quelqu´un en sortant une grosse connerie
"Ce candidat n´est pas issue de notre galaxie"
A chier ct emmission
il a buzzé et alors il a dit koi
j´annonce flat-6 connecté sur le Live 22/24h ce refoulement te trahit bogoss
il ya julien qui a buzzé pour erwan sa c´est fait.
ensuite ya marilyne pour les jumelles
et aprés ya qui ?
Arf ya une redif.
Pendant combien de temps ?