JayJAy oui
kingston +1 !
Kingston ~~> Il le dira pas, il sait qu´elles sont triplés.
Sa serait énorme que Laly est trop une idée de merde et quelle buzz, qu´on se foute de sa gueule un peu
C´est trop bizarre ce truc ^^
Moi je vais faire une partie de Css saouled la !
ah ok laly:-il va devoir s´exrpimer devant des gens
Owned, il l´a déja fait
j´hésite à me faire un petite partie de Jedi Academy là
Histoire de sabrer du trooper, là
Perso je go LOTRO a+ pour de nouvelles aventures
A ce rythme ce topic aura 300 000 mess à la fin de l´émission!Jvous dit pas quand ça va être les primes!
Le topic sur le Forum télé marche bien aussi
enfin les primes ca va être chiant parcqu´on sait déja tout
on a une cadence deux fois plus rapide que le topic du forum TV, mais c´est vrai qu´il marche bien lui aussi
sinon y a une discussion interessante sur les triplées
Laly ~~>
oui
Laly =
Nicolas a fait un bruit de pet en buvant
Ils peuvent à nouveau utiliser la piscine.
La voix !
woké Laly qui joue à Splinter Cell