franchement quand ophélie expliquait son choix pour les nominations ont aurait cru une attardée quoi
Pas terrible ophélie dans le confess :/
Elle avait une coupe
J´ai pas vu a la télé elle a dit quoi Ophé? qui a voter pour qui? plz dite le
Mais tu saoules déjà tout le monde Laly
C´est qui les nominées ?
Espion ~~> Fallait mater TF1.
le basketeur a Owned Laly
Paycay ~~> La page d´avant.
ophélie a l´air trop conne en faite
Non elle est pas conne la nuit et bonnasse surtout
C´est quand que la prod organise un jeu pour taper sur Laly ?
Arf Laly a insulter Fred de clochard.
elle EST, trop con*e
mais!! dites le J´ai pas pu maté yavai mes parents
Fred va dégager à coup sur, les filles vont vouloir garder le mochgoss baraqué
J´veux pas que Fred parte il me fait trop trippay avec ses ET
Faut que quelqu´un foute le bordel là-dedans.
On s´ennuie !
Laly a fait un bide
Fred se rebelle.