Merci winker
¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤ ~~ Olympique Lyonnais~~ [OL]
Ah ok Nico avec ces prot´
Sale émission
Nadège Naturiste ? Whooooooooooo
Ici la voix tous dans le salon
la voix va leur deonné la punition a cause de la cible
Ophélie
2heures pour inventé une corégraphie sur la zik du générique
Filles VS Garçons
cool
Nico va tous les chnité
le " live " est décalé de 12 min , il vient de dire qu´il est 15h48 alors qu´il est 16h
Je peux pas aller sur le live la.
Non ils sont en retard de 3min normalement
Car Xav il a dit il est 15h58 alors que chez nous il était 16h01
C´est bon sa remarche cher moi.
Garçon contre fille, il fout quoi Erwan chez les gars
Il a le droit quand même.
Mugen Nicolas a dit: on est 6 alors qu´il sont 7 Pwnd
Maxime est le fils de Henri Leconte ?
Ah ben oui:
http://www.pierro.org/life/2007/06/maxime-le-fils-.html
Ouay
la touff k´il a
J´aimerais savoir en meme temps que vous.
La ya un gars qui a dit :
"-On se met comme sa"
Chaud Nicolas il a des Tn.
Il lag