Ok bonne game
De toutes façon ils dorment tous.
ils se sont couchés trop tôt ojourd´hui
Je pensais qu´il yorai de l´action
C´est chelou, il doivent dormirent avec des cameras
Marjo est allé o chiotte
Elles changent a cette heure là?
bye moi aussi j´y Go
En même temps...
elles changent pas, Marjo est juste allé au toilette
En même temps nous non plus
elle va pas allé les révéillé quand même
Non je ne pense pas. Imagine la fille qui déclenche l´alarme a cette heure là
Fleish.
Fleischerin ajoute moi sur MSN en 2 secondes s´il te plaît.
larmefuneste@hotmail.fr
comme elle marchééééé
PTDR
"ouais c´est chelou sa"
Et ouais elle a bien réveillée tout le monde
EXPTDR comme elle marchééé mais chui mdr
Sadoko
elle a 5m de vide devant et elle avance pas apré pas
ah ok elles parlent
Ouch la faute
Sadako
Fleischerin ajoute moi sur MSN en 2 secondes ´il te plaît.
Arrête de faire ta désirée...
Laly parle tte seul, " chelou "