soulayde la coupure
eSpion Si tu veux comprendre, ça m´engage à mourir auprès de Frédéric
_______________________________
TrueLeech, de confession hapiste
TrueLeech stu veux
SOULED LALY elle se croit troooop!!!
xD
Purée mais ils arrêtent pas de couper le sons
c´est quand la chelou parle
L´équipe de nuit du CSA, ils sont bien méchants
GO FORUM PARANORMAL C´est les aliens pour Fred ?
Laly fait ca crise elle est jalouse que personne va voter Erwan
Elle est saoulante Laly
c´est klr
il faudrai que la prod fasse un truc, un pourcantage, celui qui parle le plus
vous avez tous le cable ou quoi parceque sur la 1 c´est chasse & peche
Je croit que personnes n´ose lancer de vannes pourrites sur le sujet abordé dans ST.
Lol je les écoutes en survolant
l´opération pour Erwan coute 82 000€
"hey Nico tu veut d´la soupe?"
Combien de protéine mon chérie?
Fleisch j´ai remarqué; on est toujours dans les mêmes topics
nico o dodo
Cramponné a sa petit voiture
Ah obn même topic? ^^
oui souvent
Je vois que je suis pas le seul à mater en streaming le 22/24h