En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:57:52
aha ohpé
qui
Niveau 6
26 juin 2007 à 01:57:58
-[eSpion]- Posté le 26 juin 2007 à 01:56:13 ah ok la coupure qui n´a pas été faite depuis 10 ans
Parce lay gars du CSA ils ont fait la fête ac de l´alcool cay pour ça
malibu__95
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:58:31
non il fon dodo
Jeremy_FR
Niveau 53
26 juin 2007 à 01:58:49
mdr c laly qui disait d´arreter de parler de sa
Sinon la cible sa ouvre une trape et a l´interieur il y a laboule "qui profite de leurs corp"
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:59:23
Fleisch, la cible, elle est dans le salon derrier le sofa, et si quelqu´un marche dessu, beh les habitant on une puintion
minifree
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:59:46
Laboule intervient que si il reste bloqué dans la superette
malibu__95
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:00:40
je conpran rien c qui Laboule
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:01:16
Keski on fait avec erwan?
minifree
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:01:19
Laboule c´est le meilleur ami a passe partout et passe muraille
Jeremy_FR
Niveau 53
26 juin 2007 à 02:01:53
Laboule c"est un gros baleze et sont but et que ophelie soit coincé dans la superette
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:02:29
Laboule?
c´est qui/quoi ca?
malibu__95
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:02:43
Minifree Posté le 26 juin 2007 à 02:01:19 Laboule c´est le meilleur ami a passe partout et passe muraille Jeremy_fr Posté le 26 juin 2007 à 02:01:53 Laboule c"est un gros baleze et sont but et que ophelie soit coincé dans la superette c dans fore bo je c plu koi sur la 2
minifree
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:03:00
Personne connait Fort Boyard, c´est celui qui sonne le gong et garde la prison
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:03:47
ah
malibu__95
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:03:56
est pk il maite pas un truc sur la cible ou a cote??????????
Jeremy_FR
Niveau 53
26 juin 2007 à 02:04:02
et la voix c´est pere fourasse xD
Kingston44
Niveau 23
26 juin 2007 à 02:04:12
Cette émissio j´arrive plu à décrocher,ca va faire comme hier soir, jdit ke jvé me couché mé jarive pa et finalemen je dor a 6h du mat´
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:04:29
ah ok Erwan raconte un roman
minifree
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:05:12
Erwan pay son corp pour qu´il eteigne?
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:05:15
Malibu, ils avaient mis des chaises au tour
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.