En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !
minifree
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:52:43
Elle fait chier Maryline c´est une TamgoConne
malibu__95
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:52:51
-[eSpion]- Posté le 26 juin 2007 à 01:50:51 Malibu, hier , nico et tatia se sont couchay a 6h32 exactement j´y été
lol ta regadre conbien d´heure
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:53:11
Vous connaissez Fathi et Medhi de PEKIN EXPRESS ( le 1er ) ils se ressemblent a Nico et Xav
DolceStlak
Niveau 4
26 juin 2007 à 01:53:16
elle m´énerve la meuf a coté du black
Jeremy_FR
Niveau 53
26 juin 2007 à 01:53:27
Merde les triplé sont decouverte!! obano
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:53:48
Malibu depuis que ca a commencer
Jeremy_FR
Niveau 53
26 juin 2007 à 01:53:50
c´est laly qui vas virer ^^
minifree
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:54:13
Fait chier si elle dit que c´est des triplés, elle sert à rien Mayline comme Laly
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:54:14
y´a ma préféré qui arrive Tatia
minifree
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:54:49
Elle est mariée Espion laisse tomber ^^
malibu__95
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:54:54
-[eSpion]- Posté le 26 juin 2007 à 01:53:48 Malibu depuis que ca a commencer depui que ya le live tu regadre
Jeremy_FR
Niveau 53
26 juin 2007 à 01:55:02
obano tatia c´est une des premiere a partir ^^
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:55:07
Ouay je say mais voilà jkiff son caractère
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:55:40
malibu , ouais
DolceStlak
Niveau 4
26 juin 2007 à 01:55:51
tin ils savent que boire!!!
-[eSpion]-
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:56:13
ah ok la coupure qui n´a pas été faite depuis 10 ans
Fleischerin
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:56:58
Purée c´est inintéressant se soit
Jeremy_FR
Niveau 53
26 juin 2007 à 01:57:07
moi je serais la bas je ferais que bois de l´alcool, marcher sur la cible, dire des connerie a la voix, courire tout nue en courant en sautant sur des filles(et des garcon aussi pour rire xD), enfin la fete quoi ^^
Fleischerin
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:57:40
Sa fait quoi quand ils marchent sur la cible? C´est quoi la cible?
Kingston44
Niveau 23
26 juin 2007 à 01:57:45
Put1 il parle trankile, et Laly qui essaye de relacer le débat des triplés trop cass couill celle la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.