les mecs
j´aimerais que gabriel degage il fait trop le gamin dans le loft
-[eSpion]- Posté le 26 juin 2007 à 01:26:16 Qui oui on la vue se changé, on a même vu son string ( no fake )
Oui j´ai vu... mais ça c´était quand elle a mis le pantalon noir, je l´ai vu... mais pas qd elle a mis sa nuisette
Ouais il sert a rien Gabi
Ophelie se dechaine mais c´est la première à dormir Peut-être parce qu´elle n´a pas eu son coup
Qui non plus
il est chiant de sortir "tamagotulipe" bientot on vas voir tout les jeune dans la rue en train de dire "tamagotulipe" et jouer a tamagotchi
Gabi c´est un homo, en plus il a jamais de mission ou quoi? Il fait rien
lawl JayJAy
la premiere fille a sortire sera ... ophelie :D
Maryline attend qqch de Gabi
Pour les Homo y a Gabi en slip magnez vous de venir sur le live
les mecs (2eme édition)
Jerem tu reve
MDRRRR Gabriel en train de sentir des ptit caca dans la douche xD
Pk il se lave comme au moyen âge là ?
Salut Booba cava?
Qui puni d´eau chaude
La douche mdr
pck ils ont pas d´eau chaude