minifree il c pas passer grand chose a part strip de nico et show de Ophelie
Qui ouais en nuisette
J´ai juste rater un string? sa va alors j´ai déjà vu mieu d´elle
Vous imaginé en defis toute les fille prennent des pose de playmate
eSpion ta un screen? paskeun pote me parlé sur msn jai loupé 20 sec et c la kon a vu , alors?
Sa ferait monter l´audimate
http://secretstory.fr.nf/
Et pourquoi on voit l´homo et la grande perche parler comme des loser rejeter?
-[eSpion]- Posté le 26 juin 2007 à 01:24:37 Qui ouais en nuisette
Hier elle avait un ptit short, la c´est une sorte de jupette On l´a pas vue se changer ? Pas de screens ?
j´adore Xavier et Nico
Qui oui on la vue se changé, on a même vu son string ( no fake )
La fête est déjà fini?
vous imaginez fred en train de parler avec les alien pendant la nuit ? xD
la naturiste
Nadège
Qui j´ai pas réussi ton truc pour prendre des photos avec VCL
Ophélie m´attend
Les lumiere s´etaignent jammais?
1h30, fête fini et certain déjà couché, pay ta soirée
la camera