Erwan je crois ke sa va etre le seul puceau du Loft, jle vois pas avec les filles.....
Alors la musique c´est : Where´d you go - Fort Minor
Ravi de t´avoir aidée!
Erwan ca va etre le gamin de tous ces boloss
Ce qui va lui manquer : Internet
Nolife !
chaud le gamin de 17ans quoi Il va choper les triplés
mais il a: la piscine et les filles!!!
MDr comment il a peur son copain, regardez le stresser
clair le nolife ^^
c´est Herwan le trans
ouais y va se faire chopé par un trans
Ah ok le gamin
en réalité >> il a volé un hamburger chez quick et il a fait une nuit de garde a vue
Réalité TF1 >> il a fait de la prison !! !
Moi si j´irais la bas, je m´en foutrai de tous ces con, je profiterai de la maison, piscine et tout, et j´irais dévalisé la superette....
Oui, erwan c´était une meuf avant !
Erwan c le trans il est passé chez delarue
Ils en parlent ici
http://forums.france2.fr/france2/Toute-une-histoire/transexuel-sujet_979_1.htm
Mdr les mecs qui trouvent les infos en 2sec
Il arrête pas de rire.. le stressé (la stressée ? oO).
nédége
http://secretstory.zuneo.fr/2007/06/erwan.html
Vous avez trouvé où la photo de xavier et tatiana?