Erwan sur la chaise VS Ophelie
Erwan doit mouiller ...
j´ai envi d´ettre a sa place a Erwan
rofl
l´ex obese ptdr en string
nicolas a poil
Nique oh la en string sur la pelouse
malibu__95 Posté le 26 juin 2007 à 00:01:12
C´est bien la seule fois que tu peu dire ce genre de chose
mdr Erwan il fait délire tellement il est pomé
Finalement ils vont nous laisser le Live gratos TF1
lol
kingston44 Posté le 26 juin 2007 à 00:02:56 Finalement ils vont nous laisser le Live gratos TF1
info source
L´info disait qu´aujourd´hui il devait enlever le Live gratuit, vu qu´il ne l´ont pas fait, on peut supposer que c´est bon
* Posté le 26 juin 2007 à 00:02:56 avertir modérateur Citer Ignorer kingston44 * Finalement ils vont nous laisser le Live gratos TF1
C´est vrai????????????????????????????????
Ils sont défoncés ça fait pitié à voir
lol cool mai meme le live ya toujour une solution pour l´avoir gratui je panse
Enarpilod Posté le 26 juin 2007 à 00:05:26 Ils sont défoncés ça fait pitié à voir
j´esperes que ca va rester gratos le liveon se marre bien devant qd meme
chippeur Posté le 26 juin 2007 à 00:07:30 j´esperes que ca va rester gratos le liveon se marre bien devant qd meme
pire
il est où ton parapluie ?
Je suis marry poppins...