En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ Secret Story ] - Le Rendez Vous !
_aulasenforce_
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:24:41
mais laisse tomber elles cont grillés les jumelles
Enarpilod
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:25:45
TOut le monde pense qu´elles sont 2soeurs hors y en a 3 donc elles sont pas grillés!!
tonerre
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:25:47
j´espere que tatiana va ce tiré ... avc sa voie de gamine oh mon dieu j´ai mal aux oreille
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:25:54
Mdrrr unlike
les jumelles sont grillé en plus Marjorie dis rien et tout trop chelou comme a dis Laly
Unlike
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:26:00
_aulasenforce_ profil
* Posté le 25 juin 2007 à 14:24:41 avertir modérateur * mais laisse tomber elles cont grillés les jumelles
-----------------------------------------
Neo_Plissken150
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:26:31
faut dire que les triplés c´est pas façile a cacher comme secret ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
-[eSpion]-
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:27:02
Enarpilod non ils disent tous qu´elles sont triplées
Unlike
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:27:08
LoL eroik-StaR
Soit ils se regroupent et se tuent pas, sauf que yen a un soir on va découvrire un cadavre et la PSYCHOSE
romano_
Niveau 5
25 juin 2007 à 14:27:13
Est ce que le live sera gratuit tout le temps ?
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:27:44
22H sur 24
-[eSpion]-
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:28:05
Romano on sait pas encore
texticule
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:28:25
enfin bon c´est nul leurs secrets ils auraient pu mettre des psychopathes, violeurs, ex terroriste, ex membre du groupe Alliage
KingRabbit--
Niveau 7
25 juin 2007 à 14:29:00
Ils devraient faire un test, posez à plusieurs intervalles une question spéciale à "marjorie", si elle répond trois réponses différentes sans griller qu´elle a déjà répondu à la quesion, bah les triplées sont pwned
Unlike
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:29:09
Mdr TEXTICULE du groupe Alliage
Sinon ouais ça m´étonne que personne aie encore pécho Ophélie
-[eSpion]-
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:29:28
Nadège on devinera jamais que c´est une naturiste
Neo_Plissken150
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:29:29
c´est pas con, ils devraient faire une émission comme ça avec un psychopathe qui tue une personne toutes les semaines et il faut que les candidat le démasque avant de se faire tuer ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
-[eSpion]-
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:30:01
Sinon ouais ça m´étonne que personne aie encore pécho Ophélie idem
Unlike
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:30:17
Ophélie
boone442
Niveau 8
25 juin 2007 à 14:30:25
la voix : "vous trouverait des kalashnikov et des berreta dans le sellier le dernier en vie gagne"
-[eSpion]-
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:30:45
Ophélie si vous voulais savoir plus sur elle, allé a la page 39 :sournoss:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.