Quelqu´un a déjà trouvé un secret ?Les triplettes se sont faites avoir ?Quelqu´un a déjà appuyé sur le bouton ?Ils s´en sortent sans eau chaude ?
Heureusement que je lis sur les levres...
là ils organisent une partouze dans la piscine
ah c´est bon
Yes
là ils bouffent
Osef des oubliettes
Putain c´est interessant.
Pk ils portent des lunettes alors que y´a pas de soleil? sont aveugles?
non juste con
Eroik pck c´est des fashions
Comme par hasard dès qu c´est intelligent (oubliettes, etc.) ils mettent la camera sur une fille qui met un pull
MDR OPHELIE regardez, elle réfléchie! le scoop
elle a bugé
elle a entendu quoi?
Coupure du son
ya de la fumé ki sort de c orreille
laly on dirait qu´elle est cramée, elle est toute rouge
Coupure sonore. En tout cas, j´me suis fait un avis sur ce truc, vraiment de la daube. --------:slimtwo:
voila en fait la partouze sera sur la table en plexiglas
Une des triplés c´est fait calé dans la douche