* Posté le 25 juin 2007 à 11:47:27 avertir modérateur
* Red
chacun ces occupations
perso sa m´occupe pck je m´ennui
Apprends à écrire sans faire de fautes avant de parler ... Mais c´est pas en regardant tes débilités que ça va s´améliorer !
marre de la connerie humaine