Ah ok la s****e
Bon, tout le monde a VLC ?
Si non, cherchez VLC sur google, téléchargez le et installez le !
Ensuite, vous ouvrez VLC, vous cliquez sur FICHIERS puis sur "Ouvrir un flux réseau", puis vous cochez "HTTP/MMS..." vous mettez l´adresse, puis ´OK´
Ensuite, le live s´affiche (un peu en avance sur celui du site de TF1, tant mieux lol)
Bon, pour prendre les Screens, vous cliquez sur l´onglet ´Video´ en haut de la fenêtre de VLC, puis vous appuyez sur la touche C du clavier.
Pour prendre plusieurs screens à la suite (quand y a une situation hot lol), vous cliquez sur ´Video´ puis appuyez sur C et vous répétez l´opération autant de fois que vous voulez...
Voilà !
MERCI DE PARTAGER VOS SCREENS !! Svp ! 