Erwan adore Axel Red, attention y va se faire grillé
ah ok la métaphore 2h du matin
J´adore Fred commen y chante en sla pétan "Sssssssundayyyyy Bloooody ssssuuundayyyy"
Ophélie
pensée d´ophélie : " jpourrais jamais tenir 3 semaines sans baizer ..."
Les meufs croient qu´elles sont a écouter 2 mecs en train de jouer de la guitare pourtant... Fred est le seul mec
Mdrrrrrrr
ele veut se faire payatay
maxsoldier mdr se ke je voulais dire!!!!
OPHELIE! !!
Fred, il a pas compris que c´était fini -_-´ ...
A ok le gars qui say pas chantay :/
Xavier a compris que c´était des coincés il est parti
put1 ...Ophélie va se coucher, plus rien na voir ...
ah ok Erwen qui veut se faire Nadège
Erwen- ca ma fait plaisir de discuter avec toi!
Angie maintenant...
Ophélie et Nadège vont se coucher en même temps... j´ai des soupçons les plus futés auront compris ce que je pense
klr max
c´est clair ya plus rien la je me casse moi bonne nuit les gens !!
kingston
je re je vais aller me laver les dents, dites si y´a eu un truc
enfin il sont sur les schtroupfs