En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*_*16ans*_*
Hyuryu
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:44:46
Va voir à ta commune La aussi il propose des petits jobs
1Hayden
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:45:03
au pire je peux bosser comme serveuse dans un café....ou alors faire la plonge(!) du café!
gothik-snake
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:45:43
C´est toujours mieux que rien
zao83
Niveau 8
22 juin 2007 à 20:46:23
en général ca marche pas mal dans les resto surtout qu´y en a un peu partout
gothik-snake
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:46:37
Bon vais grailler moi
1Hayden
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:46:54
ouais c´est vrai!!! bon bin j´ai eu tous les renseignements que je voulais....merci! vous restez un peu papoter?
gothik-snake
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:04:53
Ouaip
-PauL-
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:05:37
16.5
1Hayden
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:06:48
tiens te revoila gothik? alors?
Theoden_
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:07:28
Si t´es une nana de 16 ans ( comme c dis dans cdv ) ben le baby sitting c´est exellent comme petit job d´été Tiens je te donne mon adresse, j´ai besoin d´être gardée : 57, impasse courneuve dans le 93. ( technique de truc à la con powaaaaaa ^^ )
Theoden_
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:08:08
drague * >_<
gothik-snake
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:08:18
Alors quoi ? J´ai bien mangé ? Ouais, un bon gratin de pâtes miam Sinon ça va ?
1Hayden
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:10:35
bin koi de neuf? bien le baby sitting! j´arrive! lol!
Theoden_
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:11:30
Hayden ===> Je sens qu´on va bien s´entendre tout les deux
gothik-snake
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:12:16
Quoi de neuf... ben rien, c´est les vacances, je m´emmerde quoi, normal... Et toi ?
putain-je-bande
Niveau 5
22 juin 2007 à 21:13:18
MOI j´ai 71 ans ,donc si tu veux on peut se voir si mon age te derange ,li mon age a l´envers
nehila21002
Niveau 7
22 juin 2007 à 21:14:33
moi jai 16ans
1Hayden
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:14:59
vous êtes très sympa vous tous!! moi je suis en stage pour le moment...c´est crevant!