CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*_*16ans*_*

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:24:39

- Oui
- Bah ça se passe comme ça doit se passer, ça dépend de ce que tu comptes faire
- Ca dépend combien de temps tu compte travailler mais en général si tu travailles 1 mois t´en a pour 1000€ on va dire
- Tu postules à l´endroit ou tu veux travailler. Tu fais un CV

Mais si tu comptes travailler pour ces vacances, c´est un peu tard. Faut s´yp prendre 1-2 mois à l´avance. Pour le moi d´aout t´as encore des chances à l´évidence

Leirah
Leirah
Niveau 9
22 juin 2007 à 20:24:47

moi aussi j´ai 16 ans...

AvatarInvisible
AvatarInvisible
Niveau 4
22 juin 2007 à 20:24:51

ba surtout ca sert a rien tu vas travailler dur pour 20€ par semaine :noel:

1Hayden
1Hayden
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:26:08

ouais de toute façon pour cet été c´est raté mais vous pensez que sa vaut le coup un job d´été ou pas?

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:28:39

Bah ouais
Surtout si t´as besoin d´argent

1Hayden
1Hayden
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:30:25

j´ai besoin de fric pour m´acheter un ordi portable....(1200 euros)....!

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:31:16

Bah faut travailler alors

Sauf si t´as des parents très gentil qui te paye tout ce que tu veux ...

1Hayden
1Hayden
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:32:08

ce n´est pas le cas ils veulent que je me le paye....
je l´aurai l´année prochaine alors! c´est trop tard cette année!!!

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:32:53

Moi l´année prochaine j´aurais 16 ans, pendant les étés chez Micromania ils recherchent du monde, je vais aller bosser là bas :content:

1Hayden
1Hayden
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:33:44

Micromania....sa peut être pas mal sa...!

zao83
zao83
Niveau 8
22 juin 2007 à 20:34:21

tu peux essayée de voir avec des potes a toi peu-être perso c´est ce que j´ai fait pour bosser cet été

1Hayden
1Hayden
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:35:34

ouais je pourrais....
je pense qu´il faut que j´attende d´avoir au moins 17 ans pour trouver un job un peu plus facilement...vous pensez pas?

1Hayden
1Hayden
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:37:08

?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:38:37

18 c´est même mieux, mais bon à 16 ans tu peux trouver quelque chose, genre un petit magasin de proximité ou quelque chose comme ça

1Hayden
1Hayden
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:39:55

ouais des trucs facile qui coute pas trop cher aux entreprises! lol!

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:41:19

Surtout en fait les petits magasins, des fois le mec qui tient ça il a besoin d´une personne pasque l´été y a trop de boulot, ma soeur avait fait ça ^^

1Hayden
1Hayden
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:42:05

ouais en gros elle rangeait les rayons non?

zao83
zao83
Niveau 8
22 juin 2007 à 20:43:21

selon la région dans laquelle tu te trouve tu fait plagiste ou des trucs comme ca.la t´es sur de trouver qqc

1Hayden
1Hayden
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:44:08

bin....chuis a Lyon!

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:44:43

Bah ouais, c´est un job un peut ingrat mais au moins elle était payée quoi

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment