I listen "Nina", I didn´t know that music!
connais pas...tu sais pas dou ca vient?
De Nicky Larson, sûrement la version Japonaise.T´as quoi comme zic de cette anime?
bon jmen vais momentanement @ ++see you all space cowboy
@++++ dans l´bus!
Cisla_Te_Parle Posté le 12 février 2006 à 11:47:08
en ce moment je nai que get wildmais jessaye de dl "angel voice"(je laisse les francaise tu les a deja toutes! )
Pour concurrencer et Vive
CISLAAA!!!
Coucou ! Tu veux voir ma bite ?