CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mangas c'est nul.

cpacsquall
cpacsquall
Niveau 3
21 juin 2007 à 10:48:34

OLOL bande de no-lifes comment pouvez vous lire ces choses débiles et dénuées de sens telles que Death Note ou GTO, regarder des daubes monumentales telles que Elfen Lied ou Fate Stay Night (ça fait mal de dire ça, même dans un fake) faîtes par des petits chauves pédophiles ? :(
Et les Otakus ? :rire:
Des ados manipulés par une sociéte pourrite. :ok:

J´en ai pas lu ni vu un seul, j´ai une argumentation de merde, je suis borné, venez me ridiculiser. :noel:

jeune_noeliste2
jeune_noeliste2
Niveau 5
21 juin 2007 à 10:49:01

:sleep:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:49:37

Tu sors merci. :noel:

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:50:00

+69 :noel:

]testiboule[
]testiboule[
Niveau 5
21 juin 2007 à 10:50:53

Et bah t´as qu´à les regarder en animes pauvre abruti :(

cpacsquall
cpacsquall
Niveau 3
21 juin 2007 à 10:51:14
  • Naru-Narusegawa profil

* Posté le 21 juin 2007 à 10:50:00 avertir modérateur
* +69 :noel:

Et toi retourne lire ta merde de Love Hina (encore une fois pardon). :(

Max_972
Max_972
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:51:46

C´est frais :noel:

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:51:58

Je t´excuse, je m´en fous. :noel:

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:52:48

il est évident que parmis la montée du Manga et de toute la folie du Japon d´aujourd´hui, il y a beaucoup de grosses victimes manipulés.

Mais ils ne sont pas tous comme ça. :ok:

Figo[7]
Figo[7]
Niveau 6
21 juin 2007 à 10:52:48

jeune_noeliste2 :d) ah ok le boosteur :noel:

PlasmaStar
PlasmaStar
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:53:42

y´a deja da_troll pour ca toi :sors:

cpacsquall
cpacsquall
Niveau 3
21 juin 2007 à 10:54:23

La rage parce que je dis la vérité ? :rire:
C´est même pas de la littérature. :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:54:54

TAGGLE :noel:

cpacsquall
cpacsquall
Niveau 3
21 juin 2007 à 10:57:58

Allez c´est bon je vous autorise à vous non-cultiver, c´est tellement mieux un gamin débile qui se transforme en renard. :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:00:13

... sans com´ ...

PlasmaStar
PlasmaStar
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:01:26

L0L :pacg:

angen2
angen2
Niveau 8
21 juin 2007 à 11:03:06

Dieu merci c´est un fake :noel:

angen2
angen2
Niveau 8
21 juin 2007 à 11:04:21

cpacsquall ou l´art du sophisme :noel:

Mais j´aime bien :-)
J´ai eu peur au début :)

_Feufeu_
_Feufeu_
Niveau 6
21 juin 2007 à 11:06:17

j´ai un truc à dire...
s´il connait tous ces mangas (et en particulier leurs histoires) c´est qui les a forcément lu :hum:

so shut up et revient avec des arguments qui tiennes la route

cpacsquall
cpacsquall
Niveau 3
21 juin 2007 à 11:06:54

Le mieux c´est quand même FMA, même pas commencer à penser de pouvoir un jour lire le résumé, rien que le nom me donne envie de relire un Zola ou un Balzac tellement c´est à gerber. :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment