En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les mangas c'est nul.
cpacsquall
Niveau 3
21 juin 2007 à 10:48:34
OLOL bande de no-lifes comment pouvez vous lire ces choses débiles et dénuées de sens telles que Death Note ou GTO, regarder des daubes monumentales telles que Elfen Lied ou Fate Stay Night (ça fait mal de dire ça, même dans un fake) faîtes par des petits chauves pédophiles ? Et les Otakus ? Des ados manipulés par une sociéte pourrite.
J´en ai pas lu ni vu un seul, j´ai une argumentation de merde, je suis borné, venez me ridiculiser.
jeune_noeliste2
Niveau 5
21 juin 2007 à 10:49:01
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:49:37
Tu sors merci.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:50:00
+69
]testiboule[
Niveau 5
21 juin 2007 à 10:50:53
Et bah t´as qu´à les regarder en animes pauvre abruti
cpacsquall
Niveau 3
21 juin 2007 à 10:51:14
Naru-Narusegawa profil
* Posté le 21 juin 2007 à 10:50:00 avertir modérateur * +69
Et toi retourne lire ta merde de Love Hina (encore une fois pardon).
Max_972
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:51:46
C´est frais
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:51:58
Je t´excuse, je m´en fous.
Malpractice
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:52:48
il est évident que parmis la montée du Manga et de toute la folie du Japon d´aujourd´hui, il y a beaucoup de grosses victimes manipulés.
Mais ils ne sont pas tous comme ça.
Figo[7]
Niveau 6
21 juin 2007 à 10:52:48
jeune_noeliste2 ah ok le boosteur
PlasmaStar
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:53:42
y´a deja da_troll pour ca toi
cpacsquall
Niveau 3
21 juin 2007 à 10:54:23
La rage parce que je dis la vérité ? C´est même pas de la littérature.
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:54:54
TAGGLE
cpacsquall
Niveau 3
21 juin 2007 à 10:57:58
Allez c´est bon je vous autorise à vous non-cultiver, c´est tellement mieux un gamin débile qui se transforme en renard.
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:00:13
... sans com´ ...
PlasmaStar
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:01:26
L0L
angen2
Niveau 8
21 juin 2007 à 11:03:06
Dieu merci c´est un fake
angen2
Niveau 8
21 juin 2007 à 11:04:21
cpacsquall ou l´art du sophisme
Mais j´aime bien J´ai eu peur au début
_Feufeu_
Niveau 6
21 juin 2007 à 11:06:17
j´ai un truc à dire... s´il connait tous ces mangas (et en particulier leurs histoires) c´est qui les a forcément lu
so shut up et revient avec des arguments qui tiennes la route
cpacsquall
Niveau 3
21 juin 2007 à 11:06:54
Le mieux c´est quand même FMA, même pas commencer à penser de pouvoir un jour lire le résumé, rien que le nom me donne envie de relire un Zola ou un Balzac tellement c´est à gerber.