Enfaite je l´ai retrouvé dans mon jardin gravement bléssé par mon chat au cou, étant donné qu´il était gravement bléssé et souffrait je l´ai noyé....
J´ai pris la bonne décision selon vous ?
Brave petit.
T´es super drole pauvre noob
Jukka
les gens commencent a arriver
ENCORE MIEUUUUU V?ERLJGNEKMQ !
C´est une bonne id"e ca