CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TrueStory] Comment j'ai baisé ma Prof

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Winstonche Winstonche
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 22:44:52

de français ...

Alors tout commence en ce début d'année, j'arrive en cours pèpère Aight bien ta vu :hap:

Fake, j'arrive calmement à l'heure de Français du Mardi après-midi après avoir vu ma classe le matin pour la première fois, quand je vois une prof, vraiment vraiment pas comme les autres :bave:

Ces cheveux blonds étaient sublimes, avec ces petits yeux bleues et ... ces formes, un postérieure parfait avec un legging bleue foncé qui le lui faisait bien resortir :bave:
Avec un haut gris et un soutien gorge bien baissé qui me laissait admirer sa magnifique pair...poitrine :hap: avec par dessus une petite veste noir.

Je met un pied dans la salle et lui dis d'un ton sensuelle : Bonjour

Elle me répond avec un grand sourire : bonjour

L'heure passe et se termine, je me dirige vers elle pour aller lui parler en prétextant que je n'avais pas bien compris un exercice ( :hap: )
Je me rapproche très près jusqu'à avoir contacte avec ma main et la sienne, tout ça en mettant ça sur de l'innatention à mes mouvements bien sûr.

Elle m'explique ce que j'avais déjà compris, je la regardais droit dans ces magnifiques yeux :bave:

Une conversation commence :
Moi : - Je suis vraiment content d'avoir une prof comme vous en français.
Elle : - C'est réciproque vous avez l'air d'être un bon élève :coeur:
Moi : - J'aurais besoin de votre aide cette année, quel est votre prénom ? On peut ce tutoyer ? :cool:
Elle : Sara, oui en dehors des heures de cours seulement :) et toi, ton prénom c'est ?
Moi : - Jayson, mais on m'appelle Jayszz tahhh le BoUugzëër troww ferross sur facebook.(Fake) - Moi c'est Marco :-)))

Je laissa tomber un stylo sur mon pied et donna un coup reflex qui le propulsa derrière Sara, ce qui l'obliga à aller le ramasser.

Je pu admirer son cul magnifique qui me fit bander intensément :bave:
Elle me rendi mon stylo.
Je prétexta que j'allais arriver en retard à l'heure d'après, je commançais à avoir la bosse, je ne voulais pas tout faire foirer :hap:

Elle me dit une dernière phrase : - A mercredi Marco ! D'un grand sourire et de ces yeux petillant.

Moi : - A Mecredi :cool:

...

Mercredi arriva, je me mis sur mon 31, enfin 31 d'un jour de cours hein :noel:
J'avais mis du parfum D&G, Le Bateleur N°1 pour ceux que ça interrèsse
Je rentre en cours, denouveau de brèves salutations, quand arrive la fin de l'heure...

Je me redirige vers elle comme à la fin de l'heure de Mardi, en prétextant cette fois une incompréhension des devoirs pour le prochain cours, sauf que cette fois, il n'y avait pas d'heure d'après, j'avais fini, l'après-midi venait de commencer...

Je me mis à côté d'elle cette fois si, tout les deux tourné dans le même sens qui était l'endroit ou j'avais posé la feuille sur le bureau.
Elle essaya de se saisir de la feuille, quand je refis le même coup que la première fois, je glissa ma main sur la feuille qu'elle voulait saisir, mais ma main dérappa sur le dessus de la sienne...
Elle esquissa un grand sourire sans me regarder, et me fis un bisou sur la joue.

Je la regarda, et lui passa le bras sur la taille avant de lui rendre ce même bisou. :coeur:

Un moment d'hésitation de sa part arriva, ce fut donc à moi de prendre cette décision, je savais que je n'avais que très peu de chance de réussir a l'embrasser, mais j'ai tenté malgrès tout...

Ce fut un moment intense, elle m'enlaça et on s'embrassa pendant 2 bonnes minutes.

Elle me regarda droit dans les yeux, et me dit : - Je sais que tu as compris Marco, ce n'est pas pour ça que tu reviens.
Je lui répondit : - Mais si...

Un moment de silence se déroula, quand elle dit : - Tu sais, j'ai bientôt 27 ans, tu en a 9 de moins, et je viens de casser avec mon copain il y a une semaine, cette relation est compliquée...

Je lui répondit : - Je sais, si pour une relation à long terme c'est compliqué pour toi, pourquoi ne pas profiter de cet instant, nous sommes seuls, personnes ne le saura, juste toi et moi... :coeur:

Elle ne répondit rien, je vu que dans ces yeux, elle en avait terriblement envie, alors je saisi le trousseau de clefs sur son bureau, et ferma la porte de classe à clef, descendit les volets, je me retourna et là, elle était en sous-vêtements, ces formes ressortait magnifiquement, je bandais à en mourrir. Je descendit mon Jean, enleva mon t-shirt, et elle se mit a
à m'embrasser...

Je pu toucher ce magnifique postérieur, touchant avec le bout des doigts son vagin, elle me toucha le penis, descendit en jouant avec mes testicules, on arrêta pas de s'embrasser avant une dizaine de minutes.

Elle toucha mon torse avec ces mains, puis descendit son corps à la même vitesse que ces doigts descendire en direction de mon sexe. elle enleva mon calçon. Je senti ces mains saisir mon penis, après 3-4 va-et-viens, elle mit ces lèvres humides sur mon gland, une fellation de 10 minutes commença, elle léchait mon penis de haut en bas, jusqu'à jouer avec sa langue sur mes testicules. Elle se releva et enleva son soutiens-gorge, je pu jouer avec ses seins magnifiquement bien ronds et pointant tout droit vers moi.
Je mis les mains dans son entre-jambe, et descendit son string jusqu'au genou. Elle se posa le torse contre le bureau, me permettant de la prendre magnifiquement en levrette, son fessier bien ronds rebondissait parfaitement en mouvement de mes va-et-viens, elle poussait des petits cris, cela m'en faisait bander de plus belle ! :bave:
Mes mains posés sur ses seins, le liquide allait bientôt sortir, mais elle se retira.

Elle se coucha dos contre le bureau, avec sa tête vers moi, me regardant de ses yeux bleues, et j'enfonça ma verge dans sa bouche aussitôt, elle sucait incroyablement bien, je n'y croyait pas.

Je me coucha aussi sur la table et un 69 s'enchaîna. Je lui donnait de petits coup de langues sur son sexe plein de mouille, elle criait même de bonheur entre quelques va-et-viens sur mon penis avec ses lèvres, c'était magique, j'y introduit ensuite ma langue. Je sentais encore sa bouche se défouler sur mon sexe, j'adorai ça, j'en voulais encore et encore.

Elle se releva, et ce mis cette fois dans cette position : http://s3.noelshack.com/upload/13979049345261_kamasutralequerresurelevee2516843_2041.jpg

Je lui bourrais son vagin avec des va-et-viens violent, qui la faisait crié comme pas possible.

Je sentais que j'allais lâcher la sauce, alors je lui dit : - Tu veux avaler ?

Elle répondit : -Mmmh si tu veux.

Elle se mit à genoux, me suça encore l'instant de 2-3minutes, et je lui lâcha tout au visage, elle avait l'air très satisfaite, et refit quelques va-et-viens avec ses lèvres pour avaler tout le sperme qui restait sur mon gland.

On se rabilla sans un bruit, et je réouvrit la porte.

Je l'embrassa d'un court baisé de 5 secondes et lui dis : - A vendredi Sara :)

Elle ne répondit pas, elle avait juste un grand sourire.

Le vendredi que je parle, c'est demain. :hap:

La rentrée commence on ne peut mieux... :fier:

Winstonche Winstonche
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 22:48:28

Vous lisez j'espère... :hap:

RobotChicken3 RobotChicken3
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:49:20

Et là ton reveil sonne :noel:

puadys puadys
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 22:50:28

un peu long non? :(

Allez je vais tenter ?

zeodeus zeodeus
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:52:40

J'ai banday. :hap:

[JV]KomJayFaim [JV]KomJayFaim
MP
Niveau 6
08 septembre 2011 à 22:53:55

Pavay Cesar te salut :hap:

Joko_67 Joko_67
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 22:54:23

Ah donc ça n'est pas arrivé qu'a moi ?!?!? :ouch:

Joko_67 Joko_67
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 22:55:14

+ Jerry a "Pavay Cesar te salut" :noel:

newfag :noel:

Winstonche Winstonche
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 22:56:25

Cette histoire est totalement Nofake ce n'est pas une fiction bien entendu :ok:

Hardelot Hardelot
MP
Niveau 9
08 septembre 2011 à 22:57:41

Toi t'es le genre de mec timide qui l'ouvre pas et qui fantasme sur ces profs :hap: *Driiiiing Driiiiiiiing*

The_Fake_Man The_Fake_Man
MP
Niveau 5
08 septembre 2011 à 22:58:43

J'ai lu, mais c'est vraiment vrai ?
D'un côtés je pense à un Fake, mais de l'autre côtés (côtés plus gros d'ailleurs) j'y crois.

Lamastik0t Lamastik0t
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:59:59

Mon fakometre s'affolle :ok:

Photo sinon fake :oui:

Winstonche Winstonche
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 23:00:19

Non c'est vraiment sérieux, j'aurais pas fais un pavé pareil si c'était pas vrai de toute façon :(

Suck-me-hum Suck-me-hum
MP
Niveau 7
08 septembre 2011 à 23:00:21
  1. Winstonche t'as quel âge ? :(
Winstonche Winstonche
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 23:01:47

18 ans :(

[jv]atchoum [jv]atchoum
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 23:01:49

Ce fake :rire:

joelarillette joelarillette
MP
Niveau 4
08 septembre 2011 à 23:02:31

Photo sinon fake :(

Lamastik0t Lamastik0t
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:03:15

Envoi une photo de ta prof :ok:

Comme tes amis avec, ta bien son FB !

Suck-me-hum Suck-me-hum
MP
Niveau 7
08 septembre 2011 à 23:03:52

pourquoi avoir mis 16ans dans ta cdv ?

Jimmajine Jimmajine
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:04:14

Je lis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment