Jsuis passé le 6 Juin avec fin des cours le 1er, j´ai donc bosser 5 jours avec 2-3 heures par jour
* bobo6886 profil
* Posté le 19 juin 2007 à 14:19:58 avertir modérateur
* J´avais rapidement tous les textes la veille (30 minutes) et PAF : 17/20
Les résultats c´est le 5 Juillet boloss, si tu parles de ton oral blanc ça vaut rien 