:trompette: :trompette: Voici ma fucking dedi des 5 K....Wait j'ai plus de 5 K !!!
Tout sa c'est a cause de "BlastShield" pour la peine il ne sera pas dans cette dédi!
Allez c'est tipar !
Dedicasse a :
Suricata ==>La seule plagieuse sur ce forum qui ne se fait pas insulter de part sa bonté et son sarcasme legendaire.....Mais elle veux pas aller au PGw avec moi
Suricate ==> Un gars vraiment chelou que j'apprecie particulierement etant donné que je passe beaucoup de temps avec lui....Et parce que le roi lion > ALL 
Au fait.Ne l'ajouter pas sur fb....C'est un dictateur
Kalinine ==> Decidemment lui il est chelou.Le number one du fanboy de Suricata...D'habitude je deteste les gens comme sa mais bon,il faut avouer que c'est un gars exceptionel,un modo exceptionnel.Et un crouton qui se decide pas a acheter les console moderne
Au passage je C/c pour eviter de recommencer si sa plante....
Mr_SoFreeze ==> :Troll bidon activer: Comme je te disait sur fb je reve de dire chriso***t .....Mais je le ferais pas....
TruePatriot ==> Alors la....Je reste bouche bée face a un mec pareil.C'est la plus grosse saloperie du monde...Non c'est vrai...Je l'adore.Alors que je deteste les saloperie comme son VDD.C'est une de mes meilleur rencontre sur ce fofo.
BreiZHell ==>Un ancien ami.Malheuresement il est porter disparu...
Tommy-Fett ==> Un excellent modo,un excellent ami,dommage qu'il n'ai pas trop le temps de rester en ma compagnie( blabla hin?)
-Tiger ==> Tellement qu'il y a de tiger...je ne sais lequel choisir a citer...Trop tard
Jai ephesiter a le mettre etant donner que 5 K c'est peu...
Sasory ==> Malgré le fait que ce soit une raclure.....Je l'adore le pitit sasory.
Ju-Mw ==> Une fraiche connaissance.Je sens que je vais bien l'apprecier lui.
JayPasFearExpre ==>Toi jime pas ton pseudo
Chopalin ==> Pziiou Pziiou Sort ton portal gun camarade!
Yop-Sex ==>Max ou ( jeu de mot
) le gars qui a peur qu'on l'oublie.
Tonnerysme ==> Que la foudre tombe sur celui qui ne t'apprecie pas
Lanoir ==> Jai toujours voulu dire Lenoir au lieux de lanoir..Je t'adore mec reste comme t'es
Satanast ==> Le plagiat de moi meme...Toi aussi je taime
RainSnow ==>Jutilise ce pseudo car c le plus recent de tes millier de pseudo je crois?
Chrisou**t ==> Désolé je n'ai pas pu m'en empecher..... 
Un de mes meilleur pote....Qui aime bien chatie bien.
Toutes mes excuse a ceux que j'ai oublier...