J´ai calculé la coefficicence de ton bide
= (M*t)/n
M = Moyenne de message par jour de l´auteur du topic.
t = Différence de temps entre le sujet et la première réponse, en seconde.
n = Nombre de posts. (Ainsi, on prends le plus précisément possible, à chaque nouveau post il faut recalculer la formule).
1.3*150 divisé par 3
Soit un coeff de 65 (élevé)
Félicitations, tu as fait un beau bide!
