En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**bLaBla De ExiStence**
-existence-
Niveau 8
16 juin 2007 à 23:30:08
voila vous savez a quoi sert un blabla je sais qu´il y en a beaucoup deja mais je compte sur vous pour qu´il marche et ceux qui critiquent sortez si ca vous interesse pas sinon bon blabla aux autres
PiKaPuE
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:30:41
hors de question que ça marche
-existence-
Niveau 8
16 juin 2007 à 23:32:32
Big_brain4
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:34:18
Ha ok le type qui fait son blabla
Os303
Niveau 11
16 juin 2007 à 23:35:45
Bah, Bonne chance...
-existence-
Niveau 8
16 juin 2007 à 23:37:01
est protégé du bide
-existence-
Niveau 8
16 juin 2007 à 23:39:07
les dieux , et se sont penchés sur mon berceau
-existence-
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:26:52
salut
Yopi
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:27:45
Ah ok le triple posteur
-existence-
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:30:02
de quoi? qui c´est le triple posteur? moi j´en vois qu´un
Yopi
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:30:41
Ah ok le timbré
-existence-
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:31:31
je te jure je vois un seul post ca doit bugger chez moi
Yopi
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:33:17
c´est bon ta pas posté le meme jour tu est donc pardonné
-existence-
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:34:22
au fait tu es noeliste ou pas?
Yopi
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:35:39
Pourquoi cette question ? j´utilise les smiley comme bon me semble et je suis pas noeliste vu que je poste pas a chaque post
-existence-
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:37:12
tu voudrais venir chez le dieu ?
Yopi
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:39:52
Je n´en ressent pas le besoin (surtout poster a chaque post c sérrant) Mais merci de l´invitation
-existence-
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:41:27
de rien et je sais pas ce qu´ils font les autres ils parlent pas sur ce blabla
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 16:42:56
salut! je viens parler!
-existence-
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:44:14
une personne de plus ca va pas faire de mal a ce blabla donc ici tu peux parler de tout meme de ta vie (mais va pas trop loin non plus)