CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Comic like

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Aabiim Aabiim
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 19:04:14

Hello all, je met a écrire une fic en partenariat avec le celèbre sergio leone ( :bave: ) et dans le même univers que le geek le nolife et le wesh :noel:
donc voila je commence, dites moi si vous aimez

LE 1er Jour du Reste de mon Incroyable Vie

Chapitre 1 :
Un rayon de soleil traverse la chambre par ce froid matin de fin d’hiver, le réveil sonne, comme d’habitude la flemme habituelle mélangée a un état de semi coma envahit Nathan un jeune ado de 17 ans. :noel:
Maman :Nathan ! Tes coco pops sont prêtes !
Nathan : :bave:
Nathan se lève donc avec difficulté, enfile en vitesse sweat, t-shirt et jeans avant d’aller prendre ses délicieux coco pops adoré qu’il aime d’amour :bave:
Maman : Mal dormi ?
Nathan : :sleep:
Maman : Allez, courage, si t’as choisit d’aller en S c’est parce que les matières t’intéressent non ?
Nathan : Je dirais plutôt par dépit mais bon :hap:
Maman : Bon je reconnais qu’on fais plus passionnant que les maths :peur:
La mère de Nathan part travailler, sans oublier de faire un gros calinou a son choupinet d’amour :coeur:

Le bitume défile sous les pas de Nathan, en route vers le lycée, son ipod vissé sur les oreilles comme tous jeune qui se respectent :oui: . Nathan était un ado normal, ni très sportif ni très intelligent, simplement geek et bassiste a ses heures perdues… En bref comme la plupart des jeunes de son âge il ne faisait qu’exister. Plutôt timide et discret, il n’avait pas beaucoup de vrais amis et passait la plupart du temps seul avec son ipod. L’entrée du lycée apparut alors devant ses yeux, maussade a l’idée de la longue journée qui l’attendait, avec comme seul soutien l’idée de retrouvé son échappatoire, le 15-18, un endroit où il avait un zboub d’environ 4596876898 km de long et où il pouvait s’amuser avec des gens partageant les mêmes délires que lui :noel: Nathan sourit en entendant le morceaux qui passait sur son baladeur : http://www.youtube.com/watch?v=TJy-OYZ-W4g
DRRRINGGGGG ! Et voila le début d’une longue journée de plus de gâchée en cours qui ne lui serviront certainement plus jamais dans sa vie, qui serait certainement moins chiante s’il avait plus d’amis, mais sa timidité naturelle l’empêchait d’aller vers les autres, contrairement a ses deux élèves eux aussi en S, qui étaient entouré d’un petit groupe d’amis, Dan et Jo s’il se rappelait bien leurs prénoms représentaient tout ce qu’il rêvait d’avoir, quelques amis fidèles en qu'il aurait toute confiance et éventuellement une copine dans l’idéal :bave:
Ce que nathan ne sait pas, c’est qu’il va laisser ces problèmes de simples ado derrière lui et que sa vie "d’avant " lui semblera bientôt etre un reve déjà a moitié oublié

Aabiim Aabiim
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 19:05:47

:up:

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 19:05:53

je :up: :oui:

Aabiim Aabiim
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 19:06:48

je :bave: de sergioleone sur ce topic :oui:

Toad4 Toad4
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 19:06:55

Il faudrait penser à aérer, à utiliser moins de smiley, a éviter les vidéos youtube, a améliorer ton orthographe, et ton vocabulaire.
KTHXBYE.

TooSalty TooSalty
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 19:07:15

Comme je soutiens pour ne pas décourager, je vous déclare donc que je vous soutiens, et que je vous mets 14/20. :-)

Aabiim Aabiim
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 19:21:19

merci! :ange: soigné mon orthographe j'ai pas mis de tkt ni de koi alors sa passe non? :noel: j'aérais plus alors. Et les smileys sont la pour etre utilisé. Les liens youtube sont la pour l'ambiance sonore, qui n'aurait pas un sourire en écoutant cette hymne au lamasticot! :noel:
et vocabulaire si tu veux je peux parler en language soutenue, mais c'est pas très approprié dans le cadre du15-18 je pense! :noel:

Aabiim Aabiim
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 19:21:52

et bien sur :up:

Aabiim Aabiim
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 19:27:31

bide :nonnon:

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 23:08:23

up!!! :up:

Aabiim Aabiim
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 23:24:59

je :up: quand meme avec espoir :ange:

Aabiim Aabiim
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 23:25:32

j'écris pas si mal que sa quand meme? :hap:

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 23:39:04

"sa" .. :honte: :noel:

lucky38_bis lucky38_bis
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 23:39:10

:up: sweet je veux sweet je veux savoir sa qui va se passer
ps: je viens tout droit de la fis de sergio :-)))

Aabiim Aabiim
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 23:55:36

Un lecteur :ange:

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 00:27:40

ah lucky, content de voir que tu es au rendez-vous :noel:

21106 21106
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 01:47:57

fait gaffe au temps et aux personnes ! on peut pas vraiment juger la fic ^^ Honnêtement tu n'as aucune chance de ne pas bider si tu ne t'appliques pas sur l'ortographe et la concordence ( personne de conjugaison)

21106 21106
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 01:48:32

Et aux fautes :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2011 à 09:09:25

Portgas demande une sweet :hap:

Aabiim Aabiim
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 13:19:19

Cours de Maths. 9h02.

Professeur : Mr Nolan ! Pourriez-vous me citer l’hypothèse du théorème de Pythagore généralisé ? :-((

Nathan : euh… plait-il ?

Prof : Si vous écoutiez un peu au lieu de dormir, vous pourriez répondre à cette question ! Prenez donc exemple sur charlotte !

Charlotte.. l’intello de service fit alors un sourire arrogant a l’ensemble de la classe et sortit d’une traite sans respirer (comme tout intello qui se respecte )

Charlotte : Soit un triangle ABC, dans lequel on utilise les notations usuelles exposées sur la figure 1 : d'une part α, β et γ pour les angles et, d'autre part, a, b et c pour les longueurs des côtés respectivement opposés à ces angles !

La classe :

Prof : Voila ! A tout les touristes du fond de la classe, si vous ne vous mettez pas à travailler plus, ce n’est même pas la peine de vous présenter à l’examen de mathématiques du bac l’an prochain !

Wesh1 : W€SHH T’ MA PRI POURRR UN BOUFFON OU KOI ???!!!

Wesh2 : PUT111NNN B1EN REPPONNDU KOUZIIN KOMEN TLA KLASHER WE$HH !!!!

Kevin: Hé L0l vo geul j boss koi!

Forumeur: Onch Onch

Prof:

Tandis que le prof continua son cours, seul avec charlotte ( ) vous pensez a vôtre vie, une vie simple ou rien de passionnant ne se passe, où tout est répétitif et avec comme seul échappatoire de vôtre ennui la musique et un forum ...
Cela ne pouvait plus continuer. Mais dans ce monde, rien de tout ça ne peut changer aussi facilement. Alors comme tous les autres vous vous résignez et vous préparez à vivre la vie monotone d’un adulte,aseptisé et sans rêves.

Les cours enfin terminés, cette journée aura vraiment été sans aucun intérêt.. un peu comme d'habitude.
Il serait peut être temps de faire quelque chose de sa vie, d’avoir un but un peu plus intéressant que la réussite sociale. Au moins ,le soleil de ce début de printemps remontait un peu le moral Nathan sortit enfin du lycée.

Encore et toujours seul avec sa musique (http://www.youtube.com/watch?v=GJY8jJkDoMY ) et dans ses pensées. Nathan rentra chez lui, ses pas portés par la douce musique des doors ; tout semblait normal, le soleil brille,les oiseaux chantent,les usines polluent mais un étrange sentiment envahit Nathan, comme si quelque chose dans l’air s’était modifié.

Nathan : (y fait froid tout d'un coup )

Sans doute une fausse impression, qui n’a jamais eu le sentiment d’avoir fait un rêve prémonitoire ?
Nathan continua son chemin tranquillement,il n'avait pas grand-monde dans son entourage. Mais au fond,il était plutôt introvertie et timide donc il en était responsable en partie. Et bien que cela ne lui derrangeait pas avant, bizarrement en ce moment, cela commençait sérieusement à peser sur son moral, il ne comprenait pas d'où venait cette envie soudaine de changement. Serait-ce du à un brin de maturité ?!
Mais il fut tiré de ses pensés par le climat qui changea d'un coup sec.

Nathan : (bordel, il gèle là ! c'est quoi ce bordel ?!

La rue entière fût recouverte d'ombre, Nathan lèva la tête, et la il vit quelque chose qui dépassait l’entendement. Une masse de nuages sombres telle qu’il n’en avait jamais vu se formaient au-dessus de sa tête, a une vitesse incroyable.

Nathan : ( WTF C'EST QUOI CA ?! )

la peur commença à l’envahir, il se mit à courir comme jamais il ne l’a fait auparavant, ses jambes poussées par le sentiment qu’une menace planait sur lui.
Il courrait.. sans s'arrêter.

Et là, le tonnerre retentit, un flash blanc envahit la vision du héros. Il n’eu le temps que de penser une seul chose avant de plonger dans l’obscurité : pas de bol…
1 chance sur un million.
100 millions de volts.
Et pourtant un battement.

Maintenant,ça allait vraiment commencer pour Nathan.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment