been, au début j´etait chez moi... et yavai une espèce de rampe de luge, verte, avec du riz collée dessus... et j´me demandai si c´etait di riz a la rème chantilli ou a la sauce béchamel... yavai des gens de ma classe chez moi, je sais pas pourquoi, et ils etaient sur le balcon, et m´engueulaient pasque j´avais pas de lait froid
ensuite, yavai fione ( oui, celle dans shrek la ) avec un sweet bleu, dans une église, qui etait en train de dire une sorte d´incantation pour son bébé, devant une espèce de grand pantin blond aux yeux bleus. et elle l´a aspergé avec un truc et il s´est réveillé !! ensuite il est allée vers un mur, et il a fait apparaitre une espèce de flûte en forme de Y avec des ptits crochets aiguisés au bout. puis je suis allée chez lui, ou on avait tous le pouvoir de faire apparaitre des trucs comme ca.
et on etait dans mon lycée aussi, et yavai quelqu´un qui me chatouaillait a mort pendant tout le mong du couloir principal ! après j´me suis enfuie en faisant apparaitre une corde... mais après chui re-rentrée dans mon lycée ( c´etait pas mon lycée vu de l´extérieur en plus ) donc et yavais une guerre Oo alors moi j´me battait avec l´espèce de flute la, de tout a l´heure, pour faucher les gens au niveau du genoux.
ensuite, on a libéré plein de prisoniers et on descendait tous ( toujours dans mon lycée ) quand après j´ai été sasuke ( dans naruto ) qui etait sur une espèce de truc a roulette rouge et orange qui devai pas dépasser les 30cm de haut, qui pouvais se transformer en n´importe quoi, c´etai du papier aluminium en mpeme temps
et donc avec j´avais fait un poële a chauffer, et yavai ma grand mère qui pouvait le toucher alors qu´il etait brulant
ensuite j´etait sur un bateau qui s´etait échoué ( toujours dans mon lycée ) et j´devai poncer la rampe pour trouver les empreintes digitales de je sais plus qui, et sur la rampe un moment, je tombe sur un truc gravé par mon rrière grand père vers 1856 ( je crois ) 0o donc, j´le recopie et après ya ma mère qui me raconte qu´en fait il etait sur un canot de sauvtage a velence, et qu´il est mort et tout, j´me souviens plus très bien ...
ensuite on etait sous un arbre, dans une pente de ski, yavai plein de neige et tout, yavai un prof/chat noir qui avait un haut normal très musclé, puis pas de jambe ou presque ( on le voyai a peine sous la neige en fait
) et j´etait avec uneamie du collège, et yavai sa soeur, et avec mes gants, je l´avai enregisrée en train de dire qu´elle envoyai des boules de neiges tassées
et après elle m´en a voulu et tout elle etait en colère
ensuite on etait dans un magasin, j´ai voulu achter un truc, mais en sortant, yavai des gesn qui ont voulu me racketter, alors on est sortis par l´autre porte, puis on est revenus a la première porte pour les feinter, et al l´autre tarte de vendeuse voulais plus m donner mes affaires
donc après j´etait dans une voiture avec je sais pas qui, on etait dans un espèce de graaand chapt avec énormément de grandes bosses, et la terre en fait c´etait un sorte de crème blanche solide et molle en même temps, et super douce, et nous en voiture on foncait dans les bosses, on s´envolait et tout, puis on a grimpé sur une montagne de crème
c´etait trop doux, et c´etait comestible aussi ^^^et la on a trouvé plein de petits animaux !! genre mi chat mi lapin, mi peluche, troop mignon, et troop doux
ensuite yavai un truc avec zac et son bac
yavai un autre trus, maus je m´en souvient plus
( voila, maintenant si vous avez lu, vous doutez fortement de mon état mental
)