Oui nouveau on peut dire ça
nouvelle ou pas, peu importe :xC´est dans la tete que c´est nouveau :x
Rofl, et pis tu t´en fous ----------------------------Qui renonce à ses démons nous importune avec ses anges
Exactement Daina
Je pense savoir qui tu es mais j´ai un doute :x
Tu me decois
Chaud SteL qui vient rager sur son propre blabla :x
O_O je suis pas un mec, merci :x----------------------------Qui renonce à ses démons nous importune avec ses anges
ça m´étonnerait fort :xEnfin Jin sûrement :x
* Posté le 01 septembre 2007 à 19:52:27 avertir modérateur * Je pense savoir qui tu es mais j´ai un doute :x
En parlant de qui?
De daina fu :x
Enfaite non j´avais rien a dire
Desole
Moi syborg? Qu´est ce qui te fait dire ça?
Coucou =)
Désolé pour l´invit msn hier Stel à ce propos :x
Salut matrak
^^ restes sur tes soupçons :xMoi je sais qui je suis :x----------------------------Qui renonce à ses démons nous importune avec ses anges
Syborg utiliserait pas autant de smiley :x
Bonsoir Matrakk :x
Destination honteuse : Paris.
Moi aussi je sais qui je suis donc ça va c´est le principal