CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-BlaBla de Desperia, D'Harrasp, de Stel-

Druidou
Druidou
Niveau 9
20 août 2007 à 01:41:08

Pas répondu à quoi? =]

HAN LE NOEL QUE T´AS MIS T´ES TROP UN OUFZOR =]

Allez j´fait pareille =]

Gnh...Mh....Arghhh.... :noel: ...

• Essoufflé comme après un marathon*
silverman
silverman
Niveau 10
20 août 2007 à 01:42:31

Pas répondu au fait que parler des gérémiades sur Sora sur le forum off CdT c´était inutile et puéril ?

silverman
silverman
Niveau 10
20 août 2007 à 01:47:46

Et la réponse ne vint jamais :(

Druidou
Druidou
Niveau 9
20 août 2007 à 01:47:59

J´avais pas envie d´avoir un quelconque contact direct avec elle, sinon ce serait partit en live, y´avait que le fofo de wow. Tu sais je l´ai bloquée, Bl, et tout ce qui est possible alors...

Mais elle a fait mine d´avoir rien lu, elle avait sans doutes peur d´affronter la vérité. C´est une gamine capricieuse.

Abcdef
Abcdef
Niveau 41
20 août 2007 à 01:48:32

Salut

Druidou
Druidou
Niveau 9
20 août 2007 à 01:49:09

Désolé j´aidais mon frère à faire une quête

silverman
silverman
Niveau 10
20 août 2007 à 01:50:29

Salut le début de l´alphabet.

Non mais sérieux Yann, relis ton message et sort 2 mn de ton état d´esprit gueguerre contre Agathe.
Tu l´as BL, tu veux pas avoir de contact, mais tu la taunt sur le forum officiel ? Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais c´est gg ça comme comportement dis moi...

Abcdef
Abcdef
Niveau 41
20 août 2007 à 01:51:45

t´vas bien SIlver?

Druidou
Druidou
Niveau 9
20 août 2007 à 01:51:49

J´m´en branle Vince, je la supporte plus. Fallait qu´elle calme sa verve de merde avant que je pête un câble.

silverman
silverman
Niveau 10
20 août 2007 à 01:53:55

Bah justement, pour aller chercher l´embrouille jusque sur le forum off avec un taunt, tu t´en branles pas tant que ça j´ai l´impression.

Bien et toi abcdef ?
Happiste ? :hap:

Sur ce je vais chier :(

Abcdef
Abcdef
Niveau 41
20 août 2007 à 01:56:38

Oui happiste :) ET fier :hap:

Je sais pas si quelqu´un se souvient de moi :hap:

Druidou
Druidou
Niveau 9
20 août 2007 à 01:58:17

Faut que je fasses quoi? Que je retourne ramper avec des excuses auprès d´elle pour supporter encore 2 mois de ses sarcasmes et de ses "Tu m´énerves quand tu me parles"? Si je l´énerves tant que ça, je lui ait rendu service.

Et tu sais pourquoi j´ai sortit ça sur le fofo? Parce que malgré le fait que mademoiselle ait tout fait pour que j´arrête de lui parler prétendument parce que je l´énervais, j´ai continué à lui parler, à essayer de lui remonter le moral, tout ça.

Tu m´a dit que ça l´avait attristée que je l´envoie chier comme ça d´un coup? Si elle un quelconque sentiment envers moi, elle aurait fait pareille, elle aurait essayé de garder contact. Et toi autant que moi sait que y´a milles et unes façons de parler à quelqu´un même quand il t´ignore, ce quelqu´un. Mais non, madame n´a rien dit, à croire que ça l´arrangeait, alors j´étais juste venu pour constater son état décadent.

Et ça confirme ce que je pensais, elle à plus aucun sentiment pour moi. Soit. J´ai plus rien à faire avec elle.

silverman
silverman
Niveau 10
20 août 2007 à 02:04:48

Tu lui parles plus si tu veux mec, à toi de gerer ça comme tu l´entends.

Mais faire le coup de :
Je t´envoie un dernier mess.
Maintenant c´est finit.
Je te parle plus.
Je te BL / bloque.

Et venir taunt indirectement sur le forum officiel.

J´appelle ça un comportement de gamin.
Ni plus, ni moins.

Albert_returns
Albert_returns
Niveau 8
20 août 2007 à 02:07:14

encore là les no-lifes :-(

Druidou
Druidou
Niveau 9
20 août 2007 à 02:07:55

CF mes 5 premiers mots de mon avant-dernier message.

silverman
silverman
Niveau 10
20 août 2007 à 02:08:02

Sur ce je vais me pieuter, demain à 9h faut que je fasse un truc.
Je t´aime Yann, mais essaye de savoir un peu ce que tu veux.

Et need te rencontrer IRL pour te faire les fesses <3
Biz´

Albert_returns
Albert_returns
Niveau 8
20 août 2007 à 02:09:03

bonne nuit :(

silverman
silverman
Niveau 10
20 août 2007 à 02:13:27

MAIS J´EN SAIS RIEN FFS.
Bon moi je l´adore, et j´aime pas quand elle est triste ou quand elle déprime, soit, c´est con, je la connais depuis 2 jours trois quart, toussa toussa. A coté de ça, toi t´es tellement un vieux weak que je t´aime aussi, donc bref.

Je veux pas faire le mec qui veut vous remettre ensemble, déjà vu la situation c´est mort, clair et net. Après il me semble que t´as prit ta desiscion non ? Tu lui parles plus du tout ? Ok. Soit c´est un choix, c´est pas forcément celui que j´aurais fait perso mais je connais pas la situation. Mais si tu prends cette option, tiens là jusqu´au bout quoi, on dirait moi et mes " Je pars du forum " C´est risible mec, risible. KIKOOLAWL JE TE PARLE PLUS T TROP UN KONASSE, et une semaine après tu la taunt sur le forum off, NON MAIS SERIEUX QUOI, grandis merde. Je dis pas que c´est facile, mais si au final tu te rends compte que tu penses toujours à elle, faut ptet revoir tes choix ( j´ai pas dit que c´était le cas, j´ai proposé ça comme une eventualité, take care ) Toute façon vous êtes aussi lunatique l´un que l´autre, et vous avez tous les deux un sacré égo, forcément remarque vous êtes des elfes, tu la connais bien mieux que moi, et tu sais pertinament que c´est pas la même meuf avant de partir à Kara, qu´à 3h du mat, reste à savoir laquelle est la vrai agathe pour toi, perso je mise sur celle de 3h du mat, la meuf adorable qui me fait rire avec ses clash à la con.

Sur ce, bn.

Druidou
Druidou
Niveau 9
20 août 2007 à 02:14:51

Ce que je veux?

Par rapport à elle, que ces 5 derniers mois n´aient jamais existé. Mais bon, que veut-tu, quand elle se convainc elle-même qu´elle est une merde, y´a rien à faire. Maintenant elle s´est foutue dans l´idée qu´elle était une no-life, elle agis comme tel.

Quand je l´ai connu, au début je supportait facilement son caractère, c´était compensé avec l´amour qu´on se partageait. Mais là. Elle est devenue.... Conne. C´est le seul mot qui me vient à l´esprit. Elle à commencé à me reprocher milles et unes choses. Tout son malheur était ma faute. J´étais son souffre-douleur et moi j´en redemandais, je pensais que ça l´aiderais à calmer sa crise de merde. Mais non. J´avais l´impression que c´était pire. Alors soit, je la laisses se démerder seule vu qu´elle veut de l´aide de personne. Elle apprendra, pour une fois, à faire quelque chose seule.

Druidou
Druidou
Niveau 9
20 août 2007 à 02:17:31

Mais elle est encore pire quand elle joue! Je crois qu´elle s´est mise à me prendre pour de la merde quand elle est rentrée dans sa guilde HL, toujours à comparer mon stuff à celui des autres, à me dire "Machin il te pootre trop easy", à me dire quand je fait une reflexion sur le ton de la rigolade sur une classe "Arrête de rager", putain mais je supporte PLUS ses "clashs" comme tu dis. Parce que pour moi c´est plus des clashs. Elle le penses sincèrement quand elle m´insulte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment