MAIS J´EN SAIS RIEN FFS.
Bon moi je l´adore, et j´aime pas quand elle est triste ou quand elle déprime, soit, c´est con, je la connais depuis 2 jours trois quart, toussa toussa. A coté de ça, toi t´es tellement un vieux weak que je t´aime aussi, donc bref.
Je veux pas faire le mec qui veut vous remettre ensemble, déjà vu la situation c´est mort, clair et net. Après il me semble que t´as prit ta desiscion non ? Tu lui parles plus du tout ? Ok. Soit c´est un choix, c´est pas forcément celui que j´aurais fait perso mais je connais pas la situation. Mais si tu prends cette option, tiens là jusqu´au bout quoi, on dirait moi et mes " Je pars du forum " C´est risible mec, risible. KIKOOLAWL JE TE PARLE PLUS T TROP UN KONASSE, et une semaine après tu la taunt sur le forum off, NON MAIS SERIEUX QUOI, grandis merde. Je dis pas que c´est facile, mais si au final tu te rends compte que tu penses toujours à elle, faut ptet revoir tes choix ( j´ai pas dit que c´était le cas, j´ai proposé ça comme une eventualité, take care ) Toute façon vous êtes aussi lunatique l´un que l´autre, et vous avez tous les deux un sacré égo, forcément remarque vous êtes des elfes, tu la connais bien mieux que moi, et tu sais pertinament que c´est pas la même meuf avant de partir à Kara, qu´à 3h du mat, reste à savoir laquelle est la vrai agathe pour toi, perso je mise sur celle de 3h du mat, la meuf adorable qui me fait rire avec ses clash à la con.
Sur ce, bn.