https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9162510-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : RoiDeCoeur
| Date du message : 19 août 2007 à 15:06:00
| Contenu du message :
| "C´est plutot facile de s´attacher à des fautes d´othographes lorsque vous vous mettez à plusieurs sur moi.
| Vous me direz, on est sur un forum de boulet, alors tous est permis ?
| Mais le fait que plusieurs raclures (vous:)) m´insultent à la fois, m´oblige à repondre plus vite. Je dois rentrer dans votre jeux et je tapote vite sur mon p´tit clavier de merde, sinon je me fais avoir par la masse, aussi dit "mouvement de laches". Mais vos vannes et vos sarcasmes ne proposent aucune sortie, ce qui revient à dire. "c´est un pot à merde dont on ne peut que ressortir abrutis".
| Hors, là, si quelqu´un se joignerait à mes côtés et pronerait mon avant gout contre "lanti-nolife" avec moi, le debat s´en verrais plus ouvert,
| mais il faut rester realiste et ce dire " ce n´est qu´un forum, ce ne sont que des gosses qui mouillent dans leur pantalon quand le topic atteindra les 17 milles messages (choses dont tous le monde en a royalement rien a secouer", ce ne sont que des geeks qui post la plupart du temps sur un forum et qui n´ont probablement jamais vu la couleur d´une culotte de fille". C´est tous cet ensemble qui font dire aux gens avancé sur les autres que le moindre post spplementaires après celui que je viens de poster serait inutile, puisque l´insulte de primates tel que vous en decoudera et s´attachera à des phrases ou deux de mon post qui susciterons la polémie.
| C´est donc mon petit dernier post avant que je m´en aille voir la vie reelle bande de pauvre minables
"
T´as pensé au daltoniens ?